UMX radian

Une Dx18 :eek Pour le prix elle a intérêt à être bien, mois je m'intéresse à la nouvelle Dx6, plus abordable tout en arborant pas mal de fonction sympa.
Que veux dire l'expression CI ? Comprends pas...
Là où le système AS3X doit montrer ses performances, c'est pour les trous d'air, enfin je crois que ça s'appelle comme ça, les zones où on ne sait pourquoi mais l'appareil veut aimer le sol. Tiens nous au courant de tes avancés ;)
 
J'ai pris la DX18 pour aller avec le micro radian...

non je déconne... comme j'ai pas mal de grand planeurs, j'en avait un peu mare de mettre des matchbox qui sont super pénible à programmer comme tu n'as aucun écran, sur cette radio en 18 voies au moins tu y vois clair pour programmer. En plus la fonction séquenceur me plaisait bien pour programmer mon pylone. Sinon effectivement j'aurais pris une DX9 puisque le programme est commun.

Pour le CI, c'est l'abréviation de circuit imprimé, bref je parlais de la carte mère du récepteur du micro radian qui a des contact électriques à nu alors l'antenne a du être mise à la masse.

voila, ce soir pas de vol, il pleut!

Stéphane
 
Ce soir fut un temps parfait pour profiter de la restitution des toiture après une chaude journée.

Que du bonheur, le planeur tourne dans un mouchoir de poche et grimpe bien dans les pets de lapin...

J'ai testé avec et sans AS3X et la différence est pas flagrante sur un deux axes volant lentement... Par contre ca doit marcher pour des conditions venteuses/ turbulentes mais a mon avis le planeur est pas fait pour cela...

J'ai vu le nouveau UMX Sbach (le bleu) et sur un modèle vif qui vole vite là c'est clair que cela aide...

Voila, que du bonheur

Stéphane
 
Il semblerait que ce petit soit doué dans les thermiques, Rcgroups le flatte bien là dessus aussi.
Sur la vidéo de présentation de la technologie AS3X, on voit bien l'efficacité du système.
 
Haut