depuis que le projet semble bien engagé, j'essaye de me renseigner sur le C++ car j'ai put tester le grafcet et les algorithmes graphiques mais ceux-ci sont différent dans l'approche (aucune fonction n'est enregistré)
pour expérimenter les code j'utilise Dev-C++ (surtout pour les exemple, si tu en connais un plus intéressant n'hésite pas à me le dire
pour l'environnement, je crois que je devrais rester sur Windows, j'ai déjà essayé d'installer Ubuntu mais j'ai des disque dur un peut spéciaux (donc j'avais tout foiré)
pour ce qui est du projet j'aimerais me limiter au joystick sur le programme.
pour l'interface je te montrerais mes idées
et je vois que tu as compris que la clarté c'est l'un de mes problèmes...
pour l'instant je décode le code que du as écrit plus haut
éventuellement je pourrais le poster avec ce que j'en ai compris en commentaire histoire de cibler tout de suite sur ce qu'il faut apprendre.
pour expérimenter les code j'utilise Dev-C++ (surtout pour les exemple, si tu en connais un plus intéressant n'hésite pas à me le dire
pour l'environnement, je crois que je devrais rester sur Windows, j'ai déjà essayé d'installer Ubuntu mais j'ai des disque dur un peut spéciaux (donc j'avais tout foiré)
pour ce qui est du projet j'aimerais me limiter au joystick sur le programme.
pour l'interface je te montrerais mes idées
et je vois que tu as compris que la clarté c'est l'un de mes problèmes...
pour l'instant je décode le code que du as écrit plus haut
éventuellement je pourrais le poster avec ce que j'en ai compris en commentaire histoire de cibler tout de suite sur ce qu'il faut apprendre.