TUTO Vidéo Taranis et OpenTX en Français

Sacre100;2470748 à dit:
Et les possibilités de réglages en vol car ça, c'est quelque chose d'unique et qui te transforme la vie.

Hum!!

Un trim c'est déjà un réglage en vol.

Je crée des phases, des débattements de volet ou des Dual Rate en vol depuis des lustres.

Donc toutes les radios sont réglables en vol ou alors j'ai loupé quelque chose:*)
 
Je pense garder cela pour la vidéo sur les inters logiques et les fonctions spéciales. Tout dépend de la durée de la vidéo. ;)
 
Bonjour,

J'utilise des modules d'émission et des récepteurs FRSKY, mais pas de radio Taranis, c'est donc avec curiosité que j'ai regardé votre vidéo sur OpenTX. La vidéo est très bien faite et est agréable à visionner.
Cela pourrait m'engager à faire l'acquisition d'un émetteur FRSKY. Les compléments sur l'utilisation d'OpenTX sont donc attendus.

Bon courage pour votre travail et merci.
 
Merci ! :)
La philosophie d'OpenTX est très différente, mais quand on l'a compris, c'est grisant de pouvoir faire des choses complexes.
De plus, une fois que c'est acquis peut importe le modèle (avion, planeur, hélico FBL, drone, voilier, etc...), les étapes de programmation sont toujours les mêmes. Alors que sur les autres marques, il faut prendre la notice à chaque fois que l'on programme un modèle différent (avion, planeur, aile delta). ;)
La prise en main demande un peu de travail, mais on est largement récompensé. :victorious:
On peut aussi tester et simuler avant d'acheter la radio. Il suffit juste de télécharger gratuitement OpenTX Companion. Si on aime pas, alors on achète pas de Taranis. Si on adhère il faut alors choisir entre la version classique ou la version pupitre.
 
Haut