warbirds kyosho

non ULTRA LX il n'est pas mentionner de coller les couples mais ca tombe sous le sens ;) et au vu du defaut apparent de la partie centrale d'aile je n'ai pas eu le choix que de grassement encoller pour avoir une epaisseur de joint qui puisse boucher tant bien que mal cette saignée beante
pour ce qui est de la fixation d'aile j'ai du mal m'exprimer ( comme dab lol )
en fait les trous correspondent a la perfection pour la mise en croix je n'ai meme pas 1mm de defaut mais ce qui ma gener c'est le fait de percer la partie central de l'aile et de constater que d'un coté sous la fibre il y avait du bois pour renforcer et que de l'autre coté il n'y en avait pas ca avait du etre oublier pendant la construction surement
pour la decoupe dans le fuselage je suis certain que ce n'est pas l'ex proprietaire qui la fait , pour la bonne raison que tout etait encore sous plsatique scotcher au carton , donc jamais deballer
en fait en deballant et en descotchant le scotch dechire le plastique donc si il avait ete deballer ca ce serait vu de suite ...
petite question te concernat ULTRA LX ou t'es tu procurer ton pot maquette stp ? merci ;)
 
Muppet61 à dit:
oula qu'elle messe lol.
Pour le P51 World Model, si tu as connu le P51 Graupner il y a 5 ou 6 est bien c'est le même.
En fait graupner faisait faire le mustang par worl model.
Pour ce qui est des qualité de vol, le déco miss america pour son propriétair est l'avion de transition aprés un calmato aile haute. Je pense que lui aurais conseiller comme avion de transition.
Elle égale est dépase le calmato sport a mon idée. Franchement c'est une merveille.
Moteur calé c'est un vrai planeur.
Enfin effectivement ca n'engage que moi ;)
je vous laisse des photos des kyosho
[url]http://img138.imageshack.us/img138/5237/corsairut3.jpg[/url]
[url]http://img176.imageshack.us/img176/8640/p40wj2.jpg[/url]
les world model sont ici:
http://forum.modelisme.com/t86505-photos-de-vos-avions-en-vol.html
Salut Muppet, je vois avec plaisir que le p-40 est toujours en état de vol, cool !!!
 
tiend et pourquoi pas un petit historique des models qui ont ete dispo ?
aller de 2001 a 2002 voici les differents models que l'ont pouvait aquerir mais qui ne sont plus dispo depuis ...

le CATALINA PBY magnifique bimoteur :

catalinapbyhq5.jpg


le cessna 182 skylane :

cessna182skylane40zd6.jpg


magnifique petit super stearman :

superstearman40fh7.jpg


le zero fighter :

zerofighter40lb0.jpg


le at-6 texan :

at6texannx9.jpg


ces models ne sont plus au catalogue en 2003 et sont devenu introuvable en magasin

a l'exeption du petit super stearman que l'on trouve encore mais plus produit sous l'effigie de kyosho c'est seagull qui s'en charge maintenant et il est dispo chez pigs

parcontre le mustang le corsaire le spit et le messerschmit sont dispo en 2001 et toujours en 2005

il etait encore possible de trouver le messerschmit et le texan il y a peu de temps

au jour d'aujourdhui les seuls encore facile a trouver son le mustang , le p40 warhawk et le spitfire
d'ailleur si je ne me retenais pas je prendrais egalement un p40 et un spit pour etoffer ma collection de wrabird lol ;)
 
lepiaf à dit:
petite question te concernat ULTRA LX ou t'es tu procurer ton pot maquette stp ? merci ;)
Le pot maquette ? et bien chez Euromodel...
Par contre, il y en avait un chez mon détaillant local qui bien qu'étant neuf était hors d'usage à cause d'une soudure mal faite et donc d'une fuite. Celui pris chez Euromodel avait le même problème, je m'en suis rendu compte après le 1er vol, l'huile coulait le long de la cloison pare feu...
 
lepiaf à dit:
pour paca
je dirais suivant ton niveau de pilotage ca te donne le choix , si c'est ton premier aile basse sans hesiter le mustang mais si tu a l'habitude des ailes basse prend un autre model le spitfire ou bien le p40 sui egalement magnifique et du reste facile a trouver
salut, merci pour ton post , dommage qu'il ne soit a l'origine que sur les warbirds kyosho , car comme vous dites si on a du mal a trouve ces modeles , ont va etre oblige de se retourner sur d'autres marques , telle que airloisir , jamara etc...
et j'aimerai aussi avoir des infos sur celles-ci...
En fait je ne sais pas trop quoi prendre , comme modèle , meme si ce n'est pas ma premiere aile basse ( calmato sport , spacewalker aussi dans une autre categorie un biplan ... ) je n'ai jamais piloté de warbirds ( sauf en depron ) , et l'autre probleme que j'ai ( ce n'est pas vraiment un probleme d'ailleurs !) c'est que j'ai un os 91 surpass de dispo et j'aimerai bien m'en servir , car sur kyosho , ces avions sont limites a 70 maxi en 4 temps ; et j'oubliais , la piste de notre club est en herbe , donc peut etre un peu risqué pour un train rentrant...

:/
 
Haut