WENKz achat d'un kit calmato gp1400

Ryo-Ohki;2108498 à dit:
+1

c'est celui là?
CALMATO ST GP1400 - ROUGE

on va encore relancer le débat club/pas club mais "malheureusement", avec un modèle GP (glow donc thermique) pas question de voler n'importe où, la manipulation et le réglage du moteur présentent des risques non négligeables du fait de la proximité de l'hélice... De plus ce modèle est "chaud" (pas difficile, mais un brin pointu) pour un parfait débutant.

Un club devrait te permettre dans un premier temps, au delà de l'apprentissage sur un trainer digne de ce nom, de bénéficier du matériel "compagnon" indispensable au démarrage du modèle (démarreur, chauffe bougie, etc.) jusqu'à ce que tu te le procures pour toi même.

Une conversion en électrique est peut être possible mais ça n'enlève pas le côté "pas pour débutant isolé".

Première chose à faire... Les manuels Kyosho sont pas trop mal, donc le lire, et lister le matériel nécessaire indiqué dans la notice. Et surtout ne pas se précipiter dans la première boutique venue.

Déjà quelle cylindrée recommandée, et combien de servos nécessaires?

PS : indique dans quelle région ou département tu te trouves...

excuse moi je n'avais pas refresh et pas vue ton message et oui c'est bien celui la
 
et bien apparemment c'est un 4 6cc et 4 servos après comme je l'ai dis je n'ai eu que la carcasse et aussi le réservoir, je préfère resté sur du thermique et ma notice et en japonais enfin je crois ^^
 
Suite a vos conseil demain j'ai rendez vous pour une explication et un devis de toutes les pieces qu'il me faut et ils vont m'apprendre toutes les petites astuces au club A.A.B.S c'est sur maubeuge (59) il m'a deja dit plusieurs petites choses intéressantes et en plus de cela il a l'habitude de monter des calmato et j'éspère par la suite fabriquer mon propre model a la porco rosso le Savoia S.21 =D
 
Haut