WENKz achat d'un kit calmato gp1400

partir sur de la bande FM aujourd'hui, si c'est pour économiser juste 40€ sur la radio, je trouve que c'est une mauvaise idée. De plus cette radio est vraiment limitée, à peine meilleure que les modèles non programmables dont je parlais.

De plus aramis a raison, si le club te conseille un modèle avec lequel ils n'auront pas de souci pour faire de l'écolage ça paraît judicieux de les écouter.
 
merci de toutes vos informations, j'économise sur 2 mois et je m’achète tout le matos et je srai fin près pour mon envole!!!! !! =D
 
Bonsoir,

La T6J est une bonne télécommande et permet d'allée jusqu’à des engins assez évoluer au vu de ces fonctions. acheter actuellement du 41MHz n'est pas vraiment parié sur l'avenir, même si j'en suis assez content. Les récepteurs consomment nettement moins, c'est fiable mais nécessitait de la rigueur dans la gestion des fréquences (choses qui disparait, mais c'est un autre débat)
Le moteur est bien dimensionner, ça doit voler correctement sans trop d'ennuis après le rodage et le réglage complet (pointeau et contre pointeau) à ne surtout pas faire seul. c'est dangereux pour les personnes sans connaitre leurs fonctionnements et démarrage, et dangereux pour le moteur en cas mauvais rodage.
Après, j'ajouterais des bricoles dans la liste, je fais souvent changer des charnières, guignoles... que je trouve faiblard dans les kits.

Bonne soirée
Acheter d'occas, pour un moteur pas sans s'y connaitre et sans voir le moteur en démonter pour vérifier la chemise le piston et le vilebrequin.
 
Haut