WENKz achat d'un kit calmato gp1400

WENKz

Nouveau membre
Bonjour à toutes et a tous,

je viens tout juste de faire l'acquisition d'un calmato gp1400 que l'on ma offert, de plus j'ai toujours rêvé faire de l’aéromodélisme, On m'offre une carcasse qui ma effectivement plaisir, mais un Hic sans moteur, servos et autre et de plus je ne m'y connais pas du tout, j’hésite à allé voir un magasin pas très loin de chez moi, mais lorsque je lis le poste sur le forum de ne pas forcement croire ce que dit le marchand car on peut ce retrouver avec le matériel mais pas compatible avec l'avion.... Chui un peu perdu, donc je voudrai s'avoir ce qu'il faut acheter en complément, j'ai cherché sur internet j'ai trouvé beaucoup de chose sur le site absolu modélisme mais j'ai peur de faire une erreur d'achat, et donc je me tourne vers le forum modelisme.com pour en apprendre énormément sur cette passion !

Merci de vos réponse et bonne journée a tous !! CIAOOOOOO:*)
 
très simple:
s'il y a un magasin de modélisem, c'est qu'il y a un club pas loin.

donc tu vas voir le club avec ton matériel, on va tout t'expliquer, tu adhère au club et on va t'apprendre à voler pour que tu casses pas tout dès les 5 premières secondes !
et là tu pourras enfin faire de l'aéromodelisme.
 
+1

c'est celui là?
http://www.kyosho.fr/index.php?page...ategory_id=51&option=com_virtuemart&Itemid=81

on va encore relancer le débat club/pas club mais "malheureusement", avec un modèle GP (glow donc thermique) pas question de voler n'importe où, la manipulation et le réglage du moteur présentent des risques non négligeables du fait de la proximité de l'hélice... De plus ce modèle est "chaud" (pas difficile, mais un brin pointu) pour un parfait débutant.

Un club devrait te permettre dans un premier temps, au delà de l'apprentissage sur un trainer digne de ce nom, de bénéficier du matériel "compagnon" indispensable au démarrage du modèle (démarreur, chauffe bougie, etc.) jusqu'à ce que tu te le procures pour toi même.