Un futur débutant...

K3ith

Membre actif
Salut à tous et à toutes !!

Voilà, je fait actuellement du modélisme auto et j'adore !! mais j'ai toujours voulu faire de l'aéro ... mais il n'y a qu'une seule chose qui m'a empêché d'en faire : La peur !

La peur du top radio ou bien la perte de contrôle etc...

Mais vu que l'année prochaine je rentre en apprentissage dans un lycée aéro, ba je vais me lancé :p

Je dois vous dire que je n'y connait vraiment rien en aéro... alors je suis venu vous voir car j'ai dans l'optique d'acheter un Avions :) de préférence thermique ;)
Et je comptais sur vous pour me donner des astuces sur la façon de roder un moteur, d'entretenir son avion etc... et aussi pour me donner des modèles/marques d'avions réputées etc... ;)

Comme je suis débutant, je ne sais pas vers quoi m'orienter, je voudrais un avions assez évolutif, qui ne soit pas bas de gamme et avec lequel je ne m'ennuie pas au bout de 3 heures de vol car trop peu de réglages...
J'aime m'investir a fond dans le modélisme, donc si je commence avec un avion destiné à des non débutant mais à des pilotes " confirmés " cela ne me fait pas peur ;)


Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bye :D