Y a t'il des Bretons en Bretagne ?

chris ze sting

Membre Sénior
Salut,

Je suis déçu des modélistes bretons ( faut toujours dire les choses comme elles sont, surtout que là, ça va un peu les gonfler !).
Sur le sujet "les sites de vols de pentes", l'ami Ric a demandé l'aide des locaux du Menez pour organiser une semaine sur place. À trois jours du départ, pas une réponse venant du tas de cailloux occidental de l'hexagone !!!
Alors, les bretons sont ils des ours qui hibernent en cette saison ?
Seraient ils assez impolis pour ne pas rendre la pareille aux "marmottes" qui elles ne se lassent pas, elles, de renseigner à longueur d'année ceux qui traversent le pays pour voler dans les Alpes ???

Bougez vous donc et accueillez ce gars du Tessin honorablement ! Il sera certainement heureux de payer sa tournée de bolées de cidre, en rentrant de la pente.
Ne vous inquiétez pas, il y aura toujours assez de homards, de galettes et d'andouilles pour tout le monde !

à +, Chris
 
je ne suis pas allé sur le thread VDP depuis un bail, donc il ne risquait pas d'avoir une réponse . si il avait contacté le club en passant par son site web et son forum, dont les coordonnées se trouvent sur le site de la FFAM, ça aurait bien mieux fonctionné .
 
chris ze sting;2401674 à dit:
Salut,


Seraient ils assez impolis pour ne pas rendre la pareille aux "marmottes" qui elles ne se lassent pas, elles, de renseigner à longueur d'année ceux qui traversent le pays pour voler dans les Alpes ???

Bougez vous donc et accueillez ce gars du Tessin honorablement !

à +, Chris

Franchement, je trouve cette remarque très déplacée ! (ou alors c'est un essai d'humour et je ne suis pas assez réceptif à cette heure-ci !). J'ai pu fréquenté à 3 reprises le MENEZ HOM : J'y ai , à chaque fois, reçu un accueil des plus chaleureux de la part des modélistes locaux ! Je n'ai qu'un seul regret : Ne pas pouvoir y retourner chaque année ! Mais pour cela, absolument rien à reprocher aux bretons (ni au climat, c'est pour dire !), c'est du côté de Madame que cela coince... :)

Alors, MERCI aux modélistes locaux !
 
Salut,

Merci Cirdan 47 pour cette piste. Je n'y aurais pas pensé,... alors Ric, je pense moins encore.

Visil, je ne pense pas être déplacé quand je dénonce un état de fait : aucune aide n'a été apportée et je ne suis pas insultant. Je peux même t'assurer que j'ai édulcoré mes propos qui étaient nettement plus durs à l'origine, dûs à ma colère.

J'apprécie l'entraide qu'on peut souvent voir ici ou sur d'autres forums sympathiques. Ça me fait penser qu'il reste encore un peu d'humanité. J'ai bien du mal à constater l'indifférence face à une demande, poliment faite de plus !

à +, Chris
 
je viens d'avoir mon secrétaire, qui m'a confirmé avoir été contacté par Ric, et qui lui a déjà répondu il y a un moment déjà . donc Chris, avant de monter sur tes grands chevaux, tu aurais du essayer de te renseigner un peu plus sur les faits .
 
Haut