Y a t'il des Bretons en Bretagne ?

Salut!

merci beaucoup Chris pour ton interêt.
Pour être precis j'avais écrit au 30.1 sur le site du Menez Hom et j'ai réçu une réponse au 6.2, le même jour où j'avait écrit à nouveau sur la discussion mentionnée.
Je n'ai pas insisté, parce que je suis assez à l'aise à voyager et à voler sur pentes que je connais pas.

J'avais posé des questions plutôt sur la saison etc.
Je suis maintenant en train de trouver une chambre et la aussi ça va marcher.

J'ai eu de très bon conseils par un anglais qui semble connaître très bien la région.

En tous cas mon but est très simplement d'avoir un belle semaine de vols avec mon fils et je ne voit pas l'heure de tester mon nouveaux Foka4

P1030780.JPG


... le successeur du premèr prototype, ici volé à Rhossili.

[video=youtube;FTw4phD4QxM]https://www.youtube.com/watch?v=FTw4phD4QxM[/video]

Maintenant au travail, parceque ja'i encore à terminer un Lefish pour mon enfant.

Meilleures salutations,
Ric
 
Bonjour je suis damien le secretaire de l'AVPMH

Et non les Bretons ne sont pas morts et l'internet vient bien jusque dans nos grottes , le bougie nous permet de voir ce qu'il y a de marque sur nos ecrans mais il faut encore que la femme n'arrete pas de pedaler !!!!!!!!
Alors pour éviter toute polémique sur notre accueil , la non reponse au message etc......
Etant au coeur de ce mauvais concours de circonstance , le reponse au mail a ete donne tardivement (5 jours !!!) de facon chaleureuse et instructive (j'ai donne une adresse pour le logement .....) mais desole je ne vis pas sur mon ordinateur, j'ai une vie de famille, et je travail aussi sur du montage de video de planeurs afin de faire de la pub pour notre MENEZ (qui je pense n'en a pas besoin !!!) comme tu le dis CHRIS je te cite :


À vous les Bretons ! Faites un peu de pub pour votre caillou !

Bon voyage et bons vols Ric !

à +, Chris

PS : Bon, discrètement comme ça, je te dis juste qu'il faut que tu mettes un cierge à l'église pour ne pas avoir de pluie !"

Voici mes videos : http://www.youtube.com/user/laploz/videos
Alors CHRIS honnetement cherche le proverbe bretons qui dis que en Bretagne il ne pleut que sur les ............. . Je pense que tu risque d'avoir besoin du K WAY. Car jamais nous n'avons omis de répondre a qq et d'inviter au vol parmis nous. et pour la pluie ben il ne pleut pas plus qu'ailleurs.
Maintenant comme sur tout forum , on ne regarde que ce qui interesse et le post sur les sites de vol de pente n'est peut etre pas toujours consulte . Mais promis je vais le regarder !!!!
L'aeromodelisme reste un loisir et pas un travail a temp complet,
Il se peut qu'un secretaire loupe un mail ou tarde a repondre mais il faut le savoir un membre de bureau le fait benevolement et comme il le peux
Alors CHRIS reflechi un peu avant de poster (a oui les marmottes ca hiverne !! le cerveau aussi) a ce qui peut s'etre passer et menage tes propos . Toutefois sache que CHILOSCHISTA sera chaleureusement accueilli parmi nous comme tout les autres modelistes exterieurs.
J'invite tout les membres de ce forum qui lisent ce post et qui sont venus parmis nous a donner un avis sur leur accueil au sommet du MENEZ et que cela va permettre de redorer notre image qui vient d'etre salie par un post .......
Au fait CHRIS les homards on faim en ce moment
 
Ouff, ça va être dure, je me voit forcé de sortir tout mon pauvre et partiellement oubliè français, étant de langue maternelle italienne.

Je suis vraiment désolé d'avoir crée toute cette bagarre.
On douvrait pas faire des suppositions, mais je crois que Chris avait la bonne intention de m'aider.

J'aime beaucoup internet, les forum etc, parce-que ils contiennent le savoir humaine. Je cherche aussi d'éviter les polemiques inutiles et d'être le plue polis que j'arrive. Je m'excuse si je ne suis pas reussi dans cette tâche.
En ce qui me concerne je cherche de vivre la vie simplement et si les choses ne vont pas comme prevu, d'en tirer quand même un résultat.

Donc: positif que toute cette bagarre à bien démontrée la chaleure des Brétons. Je viens de récevoir plein d'informations, par le sécretair et le président de l'association du Menez Hom.
Merci beaucoup pour ça!
Si j'arrive, je vait m'inscrire sur le forum du Menez Hom pour voir si quelq'un va voler et où.

Et alors merci encore a tous pour l'interêt et les indications reçus et à bientôt se voir sur les pentes de Bretagne ... et puis à dégouter les crèpes (que sont le rèpas prèferé de mon enfant =:D)

Meilleures salutations, d'en haut des vallées tessinoises (bien pire que des caves),
Ric
 
ne te méprend surtout pas Riccardo, personne ne te reproche quoi que ce soit . c'est juste que Chris aurait du se renseigner plus et surtout modérer ses propos lors de son intervention, plutôt abrupte . ça a blessé Damien, qui entre parenthèses donne beaucoup de son temps et de son énergie au club . le message de Chris lui est resté en travers de la gorge et je le comprend tout à fait .

tiens nous au courant de ton voyage, et n'hésite pas à nous recontacter et à t'inscrire sur le forum de l'AVPMH .
je te souhaite une bonne route et à bientôt .

ps : ne t'en fait pas pour ton français, il est très convenable et compréhensible . tu n'as pas du en oublier beaucoup .
 
Ben voilà, je crois que tout est dit!!! Bon séjour à toi Ric, on se croisera très certainement et j'ai hâte de découvrir ton joli FOKA également!


Solidarité de la part d'un "ours breton en pleine hibernation"!!!
 
Haut