Y a t'il des Bretons en Bretagne ?

Salut,

Héhé, il suffit d'agiter un drapeau rouge pour exciter la foule !

Regardez bien ! Lisez bien !!! Mon message n'est pas injurieux ou qqchose du genre ! C'est certain, comme je cherche une réaction, il est donc un peu provoc', mais pas insultant.
Je m'attendais à une réaction, elle est vive, je m'en doutais. Vous remarquerez tout de même qu'il y a plus de personnes à intervenir ici que sur le sujet qui en est la cause !!!

Mais, ce qui me fait plaisir, c'est avant tout de voir que les modélistes de Bretagne accueilleront sympathiquement Ric.
J'apprécie moins le ton de Damien, mais je le pardonne. Je sais trés bien sur qui tombe la pluie chez vous : Elle tombe sur un seul breton qui a eu la trés mauvaise idée de venir habiter à côté de chez moi, car il n'a pas d'égal côté c...ie ! Donc, comme il est ici actuellement, il devrait faire sec, en Bretagne, ... voir, comme dit Obélix "... un peu humide, ..." Je n'ai donc nul besoin de K Way, faits pour les horsins, ou de cirés jaunes, faits pour les "cats jaunes", je mets par contre volontiers des vareuses, ou des pulls St James, par exemple, preuves, s'il en faut, de mon ouverture d'esprit vers la Bretagne, notamment, donc pour mon cerveau, t'inquiète, tout va bien ! :-D
Damien, il n'y avait rien de personnel, évidemment, puisque j'ignorais votre club. Je mesure facilement le temps que tu mets à dispo pour ton club, étant moi-même au même poste dans mon amicale ! ;)
Passez de bons moments ensemble, et n'hésitez pas à nous faire quelques photos et vidéos !

Une idée que je vous soumets : pour quoi ne pas ouvrir ici un sujet " Coin des modélistes bretons", comme il y en a pour d'autres régions ?

à +, et sans rancunes, Chris

PS : Ric, ton Foka est trés sympa, et maintenant, je mesure dans quelles conditions tu apprécies de voler ! Les petits gars de Bretagne ont de bien belles constructions pour se tourner la crêpe comme l'AIr100 que j'apprécie particulièrement !!! Bon voyage !
 
Mais oouuuiiiii, je vien de tester avec succès mon nouveau Foka 4 au Menez Hom.
La condition n' était pas très forte, 10m/sec, mais quand même jolie pour un test.
Ric
 
Haut