Eprom : racer de promotion électrique

Djédu54;1574222 à dit:
Salut les E-promeux et futurs..

Vince tu dois avoir un mails dans ta boite perso(enfin pas les mp quoi )

aux sujets des capots.

Pascal , si tu te souviens je t'avais pris 6 kit , trois pour mois et pareil pour un pote, qui s'en ai monté un ,va en faire un pour son cousin, et garde le troisieme en "pieces detachées".

Quand a moi, n'ayant jamais construit, je t'en avais pris trois en esperant en monter un avec deux kit et avoir le troisieme en roue de secour....Finalememt le premier a l'air assez corect pour voler pour le moment...Du coup je vais en remonter un de plus qui sera le mulet, quand au troisieme, il va finir chez un autre membre de mon club...Ca ne fera qua plus de monde avec une eprom les we!

AUssi, je t'avais eu au tel un vendredi, la veille de tes vacances si je me souviens bien afin d'avoir quelques renseignements.

J'etais la personne qui avait un soucis avec le faux BA qui ne se retrouvais pas au debut du coffrage si tu te souviens bien.....Et qui voulait des infos et /ou photos pour monter les servos tout en y ayant acces.....


Je suis toujours prenneur de photos de vos montage si vous avez afin d'enfin pouvoir fermer mon aile!!!

Une petite photo pour agrementer tout cela: (puis j'aime bien les photos(mais pas trop de quoi en prendre pour le moment helas))

salut Djédu54
tu a des photos là:
http://www.modelisme.com/forum/aero-racer-et-dogfight/152122-eprom-tout-ce-quil-faut-savoir.html

@+ Christian
 
Merci a toi

J'avais vu ce dossier mais ou les servos restent inaccesibles, ou ces moi qui comprend pas, a part les dernieres photos de sevos , ou l'on voit bien une decoupe, receouverte d'entoilage jaune....Mais j'aimerai voir comme c'est fait a l'interieur..

Je crois que c'est Tycreole qui a l'epoque m'avait envoyé par mails ce dossier
 
Hello,

J'ai été chercher le bois qui manquait et j'attaque les hostilités lundi ;) j'ai une petite question, quelle est la différence entre l'aile prévue d'origine et celle raccourcie, mise à part la taille, bien sur? Ça joue sur la vitesse?? En faite j'hésite à construire l'aile prévu d'origine
 
Djédu54;1574267 à dit:
Merci a toi

J'avais vu ce dossier mais ou les servos restent inaccesibles, ou ces moi qui comprend pas, a part les dernieres photos de sevos , ou l'on voit bien une decoupe, receouverte d'entoilage jaune....Mais j'aimerai voir comme c'est fait a l'interieur..

Je crois que c'est Tycreole qui a l'epoque m'avait envoyé par mails ce dossier

C'est simple : au moment ou ton aile est encore ouverte, nervures collées sur le coffrage inférieur, tu découpes délicatement ce coffrage à la forme des servos. Ils se retrouvent posés sur le chantier en fait. A ce moment tu découpes des taquets en bois dur que tu colles contre le srvo pour rattrapper l'épaisseur du servo, et tu colles un petit placage en contreplaqué très fin par dessus le tout. Ton servo est immobilisé par le dessus, mais une fois ton aile finie et retirée du chantier, tu peux les choper par dessous. Une fois le neutre vérifié et le palonnier en place, l'entoilage est fait par dessus le servo, et les deux vis le maintiennent en place.
 
Haut