Choisir une technique de déco pour un débutant

oui et ils ont aussi le même genre de fer, donc quand ça sera réappro je verrai.
le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix en couleurs sur HK europe....
 
Oui, c'est pas faux...
J'ai du Orange mat, du Modena (violet) transparent, et du damier carré blanc/bleu. Si jamais l'une de ces couleurs t'intéresse...
image.jpeg
image.jpeg
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    231,4 KB · Vues: 10
  • image.jpeg
    image.jpeg
    234 KB · Vues: 10
ça rend super bien dis-donc!
le prob c'est que les carrés bleu-blanc, j'en peux plus j'avais sur sur le gemini et j'ai plis envie d'avoir ça, j'ai même tout repeind le gemini tellement ça me sortait par les yeux :)
j'aime beaucoup mon gemini mais ça me rappelle trop les débuts et le stress...

en tout cas c'est vraiment sympa ta proposition, on verra peut-être pour le orange car je cherche une déco très visible et bien différenciée entre dessus dessous, et j'ai lu quelque part que jaune et orange étaient les couleurs les plus visibles dans le ciel.
(Si je t'en prends évidemment je te paierai, normal!)

et pour le transparent c'est une bonne idée, je n'ai que dérive et stab en structure non coffrée mais pourquoi pas, j'y penserai!
 
Il n'y a pas que chez HK que l'on trouve de l'entoilage moins cher que l'Oracover. On en trouve aussi chez Intermodel ou Flash RC. En + petite quantité que HK mais qui a besoin de 5 mètres à chaque fois.
Toi c'est les damiers et moi c'est le vert. 5 mètres chez HK et j'en ai partout sur mes modèles. Et il m'en reste encore.
Phil.
 
philaero2;2528073 à dit:
...mais qui a besoin de 5 mètres à chaque fois.
Toi c'est les damiers et moi c'est le vert. 5 mètres chez HK et j'en ai partout sur mes modèles. Et il m'en reste encore.
Phil.

ahahah, c'est ce que je m'étais dit aussi, prends des couleurs, mais ensuite ils vont tous se ressembler mes modèles!
je cherche du fushia par exemple, et du jaune bien vif... pas trouvé pour le moment chez HK, et j'avais vu chez topmodel je crois, pas trop cher en 1m je crois, suffisant pour un début...
 
Haut