Drone mon drone ne veut pas se reveiller

Très justement ce petit appareil permet de contrôler aussi l'équilibrage entre cellules et d'y remédier en parfaite autonomie pompant du jus sur les cellules trop chargées pour celles en déficit de charge. Il teste aussi les accu ni mih et ni cad.

Ils ont aussi un autre appareil , un ampèremètre qui permet de contrôler la puissance de dissipation.
7901_web.jpg
Watts mètre, tension, puissance. 32 €.

La vidéo est en train de se copier chez You tube, il y en a pour 3 bonnes heures. Il n'y aura pas de vidéo, le copiage ne s'est pas fait comme il faut, le site s'est bloqué durant la nuit, alors qu'il restait une heure de copiage, désolé totalseb.
 
Bonjour à tous ;pour répondre et en vrac : je ne sais pas mettre de photos sur un site , j'ai acheté le drone sur CDiscount lequel m'a orienté sur le vendeur TomTop; , cela fait environ 3 ans que je l'utilisais sans aucun problème avec sa propre batterie puis avec deux autres pour augmenter l'autonomie ; tout allait trés bien jusqu'à il y a quelques jours .Comme il fait un temps magnifique sur Toulouse et sa région je referai une autre tentative dans l'après-midi. Quant à JeanPaul, si je te comprends bien, tu me conseilles tout simplement de me tourner vers DJI .Dans un premier temps je vais essayer de compresser les dépenses . Encore merci à tous et à bientôt .
 
Mettre des photos c'est simple, tu faits tes photos sur ton appareil, tu les scanne sur l'ordi avec la carte SD, ca les enregistre sur le chapitre "mes photos et vidéo".

Puis tu reviens dans ce topic, en haut dans la barre des taches il y a un bout de film pour les vidéos, et un cadre carré avec les coins noirs, tu clique dessus, ca ouvre un menu contextuel qui te demande soit copie sur ton ordinateur, soit l'url de la photo, tu choisis l'ordinateur, puis en dessous tu clique dans le cadre recherche, une fois sur ton album tu va chercher tes clichés, tu ouvre l'album, puis chacune des photos, chacune des photos seront transmises au serveur puis sur le topic, elle s'afficheront sous la forme de petites photos, il suffit de cliquer dessus clic de gauche pour les ouvrir en grand.

Y a plus qu'à ? Maintenant si tu ne veux pas, il ne te reste plus qu'à éclater ton bazar contre un mur et de tout jeter à la poubelle, ou alors tu m'envoie le total gratos que je m'en construise un autre.:-D:-D:-D:-D:-D que je te revendrait un bon prix.:-D:-D:-D:-D
 
Mais boudu , que c'est simple , pourquoi n'y ai-je pas pensé avant , mais pour moi c'est encore plus simple : je laisse tomber momentanément . J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir tenu pendant quatre pages pour un tel résultat . Merci à tous.
 
Haut