probleme honey bee help svp

aureille64

Nouveau membre
bonjour , apres m ettre fait l amain sur un lama , qui m a tres vite lassé , je suis passé sur un honey bee .
je l ai eu aujourd hui et bien sur , je me suis empressé d essayer de le faire voler ...
mais j ai un soucis de reglage . je précise qu il est equipé d un super skids si cela pouvait aider un peu le diagnostic ...
voila , quand je mets gazs , l helico tourne vraimment sur lui meme , alors j ai essayé de jouer sur la trim , et bien sur de regler au niveau su recepteur ( la ou c est marqué proportional ) , et rien n y fait , la queue continue a tourner .
je ne peux donc pas essayer de decoller serainement et essayer de faire du stationnaire .
sinon , j ai tout ce qu il faut pour me faire un kit trainning ( une croix ) , pourriez vous me dire comment je dois fixer cette croix sur les patins svp .
d avance merci de vos reponses .
 
Je suppose que par Honeybee, tu veux dire Honeybee FP2...

Il tourne dans quel sens ton hélico?
C'est une machine d'occasion (les moteurs n'ont pas une super durée de vie...)?

Le training kit se fixe "comme tu peux"! Des élastiques suffisent, ou des coliers d'électricien. L'important, c'est de bien le centrer pour ne pas déséquilibrer l'hélico, et de fairte une fixation légère mais ferme pour encaisser des chocs sans que tout parte.

Nico
 
bonsoir et merci de ta reponse , c est bien sympa .

et bien en fait , la queue de l helico tourne vers la gauche , et meme avec le trim a fond pour contrer , pas moyen de ne pas le faire tourner ...

j ai bien aussi essayé de le regler avec la petite vis ( proportional ) , mais rien n y fait .

je comprends pas .

oui , il est d occas , mais n a jamais volé , il etait absolument neuf avec 3 accus , chargeur bien sur , super skids radio pour 70 eur , je crois et j espere avoir fait une bonne affaire lol .

mais je voudrai bien pouvoir et surtout comprendre comment le regler . car la , je vois pas ...

merci de m aideeeeeeeer lol .
 
je crois que je viens de comprendre une chose apres lecture d un autre post .
d apres ce qu ils disent , c es que a chaque fois que je touche la vis du proportional , et bien ils disent qu il faut debrancher la batterie puis rebrancher pour que la modif soit prise en compte .
bon ca a l air super penible a faire car avant de trouver le bon reglage , ca va etre laborieux ( tourner la vis , debrancher puis rebrancher) et ainsi de suite jusqu au bon reglage , mais si ca marche , ca va etre bien cool ;

bon , je vais pas essayer ce soir , ma femme va pas etre contente si je fais voler la bestiole a cette heure ci , mais je vais essayer ca des demain lol .

mais si vous avez d autres infos , n hesitez pas bien sur .
 
aureille64 à dit:
d apres ce qu ils disent , c es que a chaque fois que je touche la vis du proportional , et bien ils disent qu il faut debrancher la batterie puis rebrancher pour que la modif soit prise en compte .
1 - Tu débranches la lipo .

2 - Tu fais le réglage.

3 - Et tu rebranches la lipo

Vérifie aussi que l'AC tourne dans le bon sens.
 
Haut