probleme honey bee help svp

Et tu ne change que par toutes petites touches. Si tu y va trop fort (genre 1/4 de tour de la vis de réglage), tu dérègles tout! ;)

Tu dis que la queue va vers la gauche, c'est donc que l'hélico tourne à droite? Si oui, c'est juste le "proportional" qui est trop fort. Si l'hélico part vers la gauche, ça peut être le proportional pas assez fort, ou ça être aussi le moteur de l'anti-couple qui a des faiblesses.

Nico
 
salut , et merci de vos reponses , je vais essayer ca des ce soir .
j espere vraimment que ca va marcher .

ah oui , autre chose , j ai dans l inttention de mettre un kit trainning , mais fait maison .
j ai des tiges creuses de carbone , donc super legeres et tres solides , c est avec ca que je vais faire mon kit .
je pense que je vais y mettre des balles de ping pong au bout , mais comment les faire tenir ces balles de ping pong ? je voulais les coller d une goutte de cyano , c est bon d apres vous ?
et sinon , je souhaiterai attacher ces barres de carbone perpendiculairement aux patins , et non faire une croix , qu en pensez vous ?
merci .
 
Salut, pour coller tes balles, tu peut le faire avec ce que tu veux.
Pour ce qui est de la position des barres, si tu les met perpendiculaire, sa n'empechera pas l'hélico de pencher en avant et paff les pales, d'ou une mise en croix pour empecher le basculement avant et latéral.
 
Je suis d'accord, je pense que la meilleure config c'est la croix en diagonale.
Pour la taille, tu fais a peu près le diamètre de ton rotor.

Nico
 
bonsoir , je reviens vers vous pour vous remercier de tous vos precieux conseils qui m ont beaucoup aidé .
en effet , j ai reussi a bien regler mon honey bee et forcement , ca fonctionne mieux lol ;
bon , j a bien essayé de mettre un kit trainning fait maison , mais bon , mes tiges sont trop souples et me font des vibrations dans tous les sens , donc j ai laissé tombé et je me lance dans le pilotage sans ca .
je reussis a le faire decoller et essaye tant bien que mal de faire mes premiers stationnaires , pas evident , mais je reste prudent et j arrive a le poser quand meme pas violemant donc ca va .

en revanche , pour les reglages , pour l anti couple , je suis arrivé a le regler sans problemes , mais pour la translation , j ai été oblige d exagerer l inclinaison du plateau cyclique d un coté pour qu il arrete de translater d un coté . ca ne fait pas de vibations particulieres , ca ne gene pas le vol , au contraire , mais je trouve ca bizarre .

je dois encore pauffiner les raglages , pour qu ils soient vraimment parfaits et que je puisse etre encore plus serain sur les stationnaires .
en tous cas , merci pour tout , je ne manquerai pas de me tourner a nouveau vers vous pour d autres renseignements .
bye
 
Haut