probleme honey bee help svp

Tu peux faire une photo de l'inclinaison de ton plateau?
Il penche vers la droite pour compenser une glissade vers la gauche?

Tu fais des essais de statio à quelle "altitude"?

Nico
 
bonjour , oui , j ai été obligé de le faire pencher plus vers la droite ( le plateau cyclique ) pour en effet compenser une glissade vers la gauche , c est exactement ca .
je fais des essais de statio a env 70 cm du sol , je sais que je suis encore dans l effet de sol , mais il faut comprendre que j ai enormement d aprehenssion d aller plus haut .
mais meme a cette hauteur , il est quand meme stable , ca va .
je n ai pas mon appareil photo numerique , je ferai ca des que je l aurai ;

le simu ne marche pas sur mon ordi portable , c est un ordi a 400 eur , c est pas une machine de course lol donc je me fais la main direct sur l helico , c est pour ca que je reste prudent .
mais je vole chez moi , il faudrait que j aille dans un grand espace couvert style parking souterrain , car la , je n ai pas de marge de manoeuvre ...
 
Ne t'inquiète pas pour ton plateau qui penche. Comme tu es encore dans l'effet de sol, l'hélico prend plus vite de la vitesse. Reste comme ça si tu le sens bien, tu "détrimeras" un peu quand tu feras des statios plus hauts ou des translations.

Pour le simulateur, tu utilises quoi? Ils marchent quasiment tous sur des machines assez légères car la charge CPU est faible (bon pas sur une cochonnerie de netbook quand même... :p), seul la vidéo demande un peu de ressources, mais on trouve toujours sur le net des scenarios assez légers, il faut en tester quelques uns. Et astuce: une scène photo-réaliste peut être beaucoup plus facile a afficher qu'une scène calculée par l'ordinateur.

Nico
 
Haut