Direction arriere sur mon traxxas summit

Sylvain77220

Membre actif
J'ai pour projet de monter des roues arrieres directrices sur mon summit, pour ce qui est de la mécanique ça ne devrait pas poser de problemes.

J'ai déjà rassemblé les deux servos de blocage de differenciels sur une seule voie pour libérer une voie ( soit 0%, soit 100% )

Mais le gros problème c'est que je ne trouve pas de moyens d'inverser un servo avec un switch ou quelque chose dans ce genre monté sur la voiture de sorte à ce que je puisse inverser le servo de direction arriere et donc pouvoir soit rouler en crabe, soit tourner normalement des 4 roues, je trouve ça complexe mais j'aime les gros défis :*)

Inverser en aval de l'electronique du servo ne servirai a rien vu que le potentiomètre sera inversé.
Inverser en amont, je pense cela très compliqué. :*)

Avez vous des astuces pour reussir un montage pareil ?

Merci d'avance.
 
Salut,

Oui c'est ça mais j'aimerai pouvoir inverser un servo avec un interrupteur sur la radio alors que sur ce mixeur c'est reglable qu'a partir de la voiture, apres il y aurait peut etre une possibilité en branchant un switch radio commandé à un bouton du mixeur qui permettrait de d'échanger ce bouton par un relai.

Qu'en dites vous ?

Merci pour cette reponse rapide
 
Haut