Direction arriere sur mon traxxas summit

Mais cette voie je peux la libérer, il suffit de brancher les 2 servos de blocage de differenciels sur une seule voie au lieu de 2 et comme ça j'ai une voie de libre
 
je ne sais pas comment fonctionne les radio 4 voies hobbyking mais la mienne la 4ieme voie est directement associe a une autre voie. elle est sois associe a la voie des gaz et permet de gerer le moteur avant independament du moteur arriere et ainsi actionner la fonction dig si besoin, ou elle peut etre associe a la voie de direction et faire fonctionner la direction arriere
 
fluke;1895266 à dit:
je ne sais pas comment fonctionne les radio 4 voies hobbyking mais la mienne la 4ieme voie est directement associe a une autre voie. elle est sois associe a la voie des gaz et permet de gerer le moteur avant independament du moteur arriere et ainsi actionner la fonction dig si besoin, ou elle peut etre associe a la voie de direction et faire fonctionner la direction arriere

Ouais, tu as une 4 ème voie auxiliaire. Mais lui, je crois qu'il a déjà une radio 4 voies, 2 on-off d'après ses messages, et deux autres proportionnelles pour les gaz et la direction. C'est ça Sylvain ???
 
Oui voila j'ai deux voies proportionnelles et deux voies on/off mais la derniere voie n'est pas comme les autres :
En demontant la radio, je me suis apperçut que un on/off gerait le servo de blocage de differenciel arriere et un autre qui gerait celui de l'avant, donc 2 voies pour une seule fonction, j'ai donc rassemblé les deux voies en une donc j'ai une voie on/off de libre maintenant :)
 
Question radio t'es à priori paré. En gros, la direction arrière sera couplée à la voie de direction de la radio, et ta voie on-off de libre commandera les deux états du servo arrière : mouvement parallèle au servo de direction avant ou inversé par rapport à ce même servo. Voilà, c'est possible et certainement pas cher si tu le fais toi même, après tout dépend de ton niveau en électronique, lire un schéma, braser, etc... et puis surtout ta motivation.
 
Haut