Direction arriere sur mon traxxas summit

En fait l'inverseur de servo ne peut pas être switché je pense car les signaux qui contrôlent sont mouvement sont envoyé via un seul câble. (le câble jaune ou blanc en général)

par contre sachant que si on inverse le rouge et le noir sur le moteur le servo tournera dans l'autre sens, tu pourrais peut être bricoler un truc.

Perso j'en sais pas plus
 
Oui les signaux se font que par un seul cable, c'est bien ca le probleme.
En inversant les cables rouge et noir du servo, on fait un court circuit.

Je pourrai inverser directement les branchements du moteur mais le probleme c'est que du coup il sera aussi inversé par rapport au potentiometre, donc il faudrait aussi inverser le potentiomètre, mais un potentiomètre a 3 branchements, plus il y a de résistance sur une sortie, moins il y en a sur l'autre ?
 
Oui si je ne trouve pas de solution je changerai directement la radio.
Mais j'ai pas un budget extraordinaire :(
Sinon j'ai pensé à un petit servo qui ferait bouger un inverseur qui inverserait les branchements du moteur et du potentiomètre en même temps, ce qui, je l'espère, inverserait le sens du servo.
 
Ben t'aurais besoin d'une voie supplementaire rien que pour le servo actionneur. Achete une radio 4 voies, ya des turnigy pas cher du tout en 2.4GHz avec recepteur sur hobbyking.
 
Haut