Trex 450 Pro - post dédié

Yeah, sympa la vidéo ! J'adore les ziks que tu choisis :lol:

Effectivement, comme dirait le collègue Capac : ca rentre ! Tu passes plus de temps en l'air qu'a ramper, et la gestion des axes commencent a rentrer. Tu as pris un peu d'assurance (et donc de hauteur) et c'est pas plus mal. Y a plus qu'a apprendre a stabiliser la bête et se poser droit, et tu pourras envisager le retrait du training kit ;)

C'est la que ca devient vraiment intéréssant, quand on prends son pied à voir la machine lever les patins à plus de 10 cm .. :)
 
J'attends toujours mon t-Rex et je reviens du club local. Où je compte m'inscrire.
On m'a regardé un peu comme un extra terrestre en apprenant que j'avais commandé un t-rex comme premier hélico "sérieux". J'en ai eu 2 mais des jouets pas de quoi réellement se faire la main.
J'utilise un simulateur pour OSX et me rend contre que c'est très très sensible…
Je ne voulais pas faire les frais de 2 hélicos et tout de suite prendre le meilleur.
Calmer la bête au niveau des réglages et apprendre.

Alors pensez-vous que je suis fou ou c'est possible ?
Ou dois je passer par un bi-rotor avant ?
 
Tout est possible...mais rien n'est certain :)

ça dépendra aussi de toi, de ton approche, et de tes facilités (tellement relatives entre 2 personnes)

Fais bcp de simu, ça t'apprendra déjà bcp pour ce qui est inversions et pour le comportement en général...

Sois quand même bien conscient que ça peut-être très dangereux...il ne faut surtout pas griller les étapes en pensant pouvoir faire de la voltige après 10 statios propres ;)
 
Ok Coom merci pour ces précisions, je vais suivre ta méthode ... Le passage en Idle up heu c pas encore demain la vieille .... :)

>Capac Oui ca chauffe sévère et ce n'est que le début de l'été austral mais c'est mon 450M qui risque de souffrir le plus !! Je vais réduire mon timer sur ma futaba 7C pour limiter la surchauffe et espacer mes vols ...

Le pire, la température du lagon dans les 28°c et j'ai trouvé un poil frisquet ce matin ... C dingue comme on s'habitue au luxe .... :)
 
Haut