Trex 450 Pro - post dédié

Les utilisateurs du Assan GA410 avait note le même phénomène. Ça vient du fait que le gyro s'initialise avant que la liaison TX/RX soit faite, du coup le RX envoi les valeurs failsafes au gyro qui s'initialise avec. En re-bindant tu ré-assigne les valeurs failsafes avec les valeurs de ton émetteur, et plus de soucis.
 
C'est le processus avec les spektrum pour assigner ton recepteur a un model de ta Tx.

Merci coom, ca veut dire qu'il faut re-binder a chaque fois que tu reconnectes le gyro? Car la j'ai branché, ensuite bindé, ca allait niquel. J'ai enlevé les prises gyro/gain sur le RX pour régler le cyclique, et ensuite rebranché, et la ca me le fait de nouveau :(
 
okii, merci pour l'explication.
Pas pratique, et ca le fait seulement avec les radio sepktrum?
Des nouvelles vidéos pour quand les pilotes? Ca fait un petit moment qu'il n'y en a pas eu de nouvelles :( :)
 
Oli => C'est possible qu'il faille re-binder après avoir débranché/rebranché le gyro.

Papy => Oui, ca ne le fait qu'avec les radios Spektrum, j'ai une Futaba et a ma conaissance, personne n'a rencontré de problemes similaires. Mais attention, si Spektrum est assez "galere" niveau binding, c'est aussi parce que ces radios sont plus sécurisées que les Futaba !
Sur ma Futaba, si j'allume mon emetteur avec le mauvais modele (Par exemple celui pour faire du simu) et que je monte les gaz : le T-Rex 500 va se coucher sur le coté, et je vais le tuer (ca oblige a bien verifier qu'on a le bno modele en plus de vérifier que l'idle up est pas enclenché ..).

Sur les radios Spektrum, une fois bindé le recepteur avec l'emetteur, si tu te goure de modele : le recepteur refusera de fonctionner .. Et hop ! une sécu en plus ! ;)

Pour ce qui est des vidéos, j'en ai une belle, filmée avec un vrai camescope, du 500, je la posterai une fois rentré de vacances sur le post du Rex 500. ;)
 
Haut