Poste de bienvenue et petites règles d'utilisation du forum hélico

Bonjour,

Prénom : Alain
Age : 51 ans
Secteur : Yvelines 78
Aéro : néant !!!

Je pratique plutôt le modélisme auto RC 4WD électrique... J'aimerais me lancer dans l'hélico électrique, sachant qu'il y a eu déjà une première tentative en 2008 complètement foireuse avec un Esky Lama v3. Mais j'avoue qu'à l'époque je manquais de patience ! Depuis je n'ai fait joujou en intérieur qu'avec quelques Silverlit à 3 canaux ! J'ai essayé en début d'année un drone qui se stabilise automatiquement avec le GPS, mais j'accroche pas trop avec les quadricoptères.

Là je repars avec un état d'esprit plus sage et posé ! (enfin je l'espère :-D)

A bientôt !

La suite ici !
 
Bonjour à tous,

Prénom : Marc
Age : 36 ans
Secteur : Brest 29

Je m'inscrit sur ce forum, section Hélicoptère surtout, mais aussi pour échanger voiture et bateau.

Je débute doucement l'hélicoptère avec un Mini titan E325, après avoir fais quelques heures de vol en simulateur VR avec ma radio et quelques vols en wltoys v911

je roule en tamiya TA02SW porsche 993 et Tamiya blackfoot que mon fils de 5 ans à monté avec l'aide de papa :smile-new:

Sur l'eau j'utilise un feilun FT011 et un magic cat v5 en micro.

Je vais séparer et faire une présentation un peut plus complète du mini titan dans la section approprié
ici => https://www.modelisme.com/forum/hel...-debutant-mini-titan-e325-1w.html#post2741674

Bonne journée
 
Haut