Contenu récent par AirG2

  1. A

    Kill-switch indispensable?

    Merci pour vos réponses. Débrancher l'accus n'est pas forcement une grosse contrainte je trouve (juste la verrière a enlever entre 2 vols). D'autant, qu'au repos, les ks consomment eux aussi un peu il me semble. Par contre, c'est effectivement une sécurité importante en cas de problème avec le...
  2. A

    Kill-switch indispensable?

    Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il était indispensable niveau sécurité de monter un kill-switch sur les moteurs essence à allumage électronique?. Car en coupant complètement les gaz, le moteur s'arrete pourtant bien. Ce n'est pas pour une question de coût que je m'interroge (vu le prix du KS...
  3. A

    Modèle magazine 768

    Bonjour J'ai manqué ce numéro dans lequel il y a un article qui m'intéresse particulièrement. Celui sur l'extra 300 91" Si quelqu'un a ce reportage a la maison :) Merci Édit : quelque précisions pour ceux qui n'hésitent pas à accuser/agresser un forumeur sans connaître les raisons de...
  4. A

    Choix mode de pilotage

    C'est bien ce qu'il me semblait Et comme suis tres loin d'être un extra terrestre du pilotage , vais rester en mode 1 :*) Merci Reste à choisir l'hélico :p
  5. A

    Choix mode de pilotage

    Bonsoir à tous, Je vol actuellement en avion, vgm et warbird, en mode 1 Je veux me mettre a l'hélico, et apprendre petit à petit la 3D helico. Pour le vol 3D, j'ai lu ça et la qu'il fallait mieux piloter en mode 2 pour ce type de vol. Je suppose que certains y arrive même en mode 1, mais...
  6. A

    Radio Frsky X9D: Taranis

    Regarde ici http://www.intermodel.fr/pieces-taranis/2324-antenne-de-remplacement-pour-taranis.html
  7. A

    Radio Frsky X9D: Taranis

    Merci Murphy:)
  8. A

    Savox 0251 ou Graupner 707

    Merci pour tous ces retours Pour l'instant , malgré une conso donnée comme plus élevée sur les Savox , niveau robustesse , ils semblent être devant
  9. A

    Savox 0251 ou Graupner 707

    Merci pour ton retour Buzz Connais tu d'autres personnes que ton ami qui utilisent ou utilisaient ces 707? Afin de voir du ces pb de pignons sont récurrents
  10. A

    Savox 0251 ou Graupner 707

    Super Tu vas faire qq test ? C'est sur que pour les Graupner, vu que sur le forum peu en utilisent , ce sera difficile de se faire une idée de ce que ça vaut ds le temps Mais voir ce que ça donne neuf :)
  11. A

    Savox 0251 ou Graupner 707

    Merci Yohann Personne n'utilise les 707bbmg?
  12. A

    Savox 0251 ou Graupner 707

    Bonjour Les 0251mg et 707bbmg se trouvent dans les mêmes tarifs et sont donnés pour 15/16 kg sous 6v J'hésite donc entre ces 2 modèles pour un voltigeur 50cc ( ailerons et profondeur ) L avion fera de la voltige classique et entraînement au tork Pas de déclenchés ou autre pour l'instant...
  13. A

    Aide pour calculer et tracer votre centrage

    edit : erreur de post
  14. A

    MT à assembler

    Merci Le Team C TC02T semble pas mal pour débuter. Y a t'il un revendeur de ce modèle en France (voir Europe)?
  15. A

    MT à assembler

    Bonjour a tous, Je fais actuellement de l'aeromodélisme et j'envisage de tester en plus les voitures. Je me tourne vers un MT qui sera a priori approprié à ce que je cherche : robustesse, utilisable sur terrain accidenté .... Si possible un 2roues motrices ( entretien plus facile et assez...
Haut