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pour info
les reglages sont differents entre les marques et les modeles de voitures... j ai eu il y a quelques annees : 1 777 puis 1 sp2 wc... ca n a rien a voir avec un xb8 et encore un 808...
donc les reglages de ton 777 ne sont pas forcement judicieux pour un xray... sans compter les a cote ...
salut
avec ces visco il faut que tu es des doigts d or pour calmer la bete...
essaye de passer en reglages d origine 5000 7000 2000
pour les amortos tu peux essayer 600 avt et 400 arr ressorts moyens
couches des amortos au maximum
hauteur de caisse 27 mm avt 28 arr
carrossage 2 ° devant et 3...
salut
moi perso je mets de l huile de filtre IPONE de moto ca marche tres bien... il faut pas que l huile soit trop epaisse car tu n auras plus d air qui va passer et c pas le but du filtre... c de bloquer les fines particules de poussieres...
ton huile de GREEN KN JR et j en passe ... si tu l...
salut
il faut rajouter aussi et c est primordial du courage ... car a 2 ca va pas etre une partie de plaisir
si tu veux faire une piste "officielle" tu peux utiliser 3 sortes de support differents pour la construction de ta piste en regles generales : terre, bois , beton ou autres mais 3 maxi...
meme si le sujet date... ca ait du bien d entendre dire du bien de cette voiture
j ai repris la ocurse en ligue 13 dimanche dernier
a part les roulements et les triangles j ai rien change par rapport a la voiture de l an passe
salut
perso j ai un 24 kg de chez HITEC le titanium avec 1 palonnier plastique... il a maintenant une saison de ligue complete et recommence demain une nouvelle saison... j ai jamais eu de soucis avec
enfin si tu as trouver ton bonheur c est l essentiel
vive le made in china lol
salut a toi et bienvenue dans le monde du modelisme
tu viens de t acheter un petit 4 4 en 1/10... cool ca va envoyer
tu demandes ce qui casse... en ait ca va etre le fait de comment tu roules... la maitrise au depart c est pas ca... donc attention au triangle avant, support d amortos, les axes...
slt
tu as fortement raison en disant qu il a crame... ca arrive... par contre tu peux monter dessus un servo sympas de marque et pas trop cher: HITEC SANWA FUTABA... de meilleure qualite et qui dureront plus longtemps
pas la peine de prendre un puissant privilegie plus la vitesse 9 kg à 0.10...
salut
c est au niveau des cardans... de voir si ca le fait
sur mon 777 sp2 l an dernier ca passait fin mais ca passait mais je sais pas si les cardans du 7.5 sont les memes
salut pour le moteur tout va dependre de ton budget et de ce que tu veux en tirer...
tu as les moteurs tip top facile a regler comme la gamme rb... en cherchant bien tu peux trouver un S5 S7 ancienne generation neuf pour moins de 200 euros... 5 ou 7 transferts coupleux en bas et avec pas mal d...
salut
oliv a raison... c pas le chassis qui fait le pilote, regarde aussi ton budget... au GP DE MONTPELLIER il y avait de tout... en finale avec les top pilotes tu avais toutes les grandes marques... mais meme si tu leur donner un clou ils arriveraient a le faire avancer grave
le 808 est assez...
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