Comment devient- moderateur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, il serait mieux, qu'il soit enleve car j'ai plus l'impression d'avoir
"foutu la m...."* dans le forum qu'autres chose ( je viens de recevoir un message des moderateur ) alors de "foutre la m...."** dans ce site, je crois qu'il faut que je me calme, que je reparte sur de bonne base et que j'arrete de "foutre la m...."***




*:en français dans le texte

**:pareil

***:idem

Tchao a tous, le forum est extra ! ! ;)
 
awac à dit:
Oui, il serait mieux, qu'il soit enleve car j'ai plus l'impression d'avoir
"foutu la m...."* dans le forum qu'autres chose ( je viens de recevoir un message des moderateur ) alors de "foutre la m...."** dans ce site, je crois qu'il faut que je me calme, que je reparte sur de bonne base et que j'arrete de "foutre la m...."***
Oui tu as un peu fait partir tout le monde en co..... !!!
Mais il faut bien un peu rigoler défois !! 1 minute de rire = 10 minutes de rameur !!! :D

flo"
 
Awac, même si je t'ai un peu descendu en flamme sur un autre post, je ne suis pas rancunier. Et les autres membres de ce forum ont plutôt un bon état d'esprit . Si effectivement tu te calmes, que tu arrètes de prendre ce forum pour ton terrain de jeux, tu seras le bienvenu sur ce forum.
Tu ne seras de toute façon jamais aussi détestable qu'un certain "BEN....." viré d'ici il y a quelques temps déja pour sa manie de la polémique ( bel euphémisme! ). Il prend maintenant un forum désert pour son blog après s'être incroyablement calmé... mais le naturel a beau avoir été chassé, il semble revenir à pas de souris...
Passons cela.

Arrètes de faire la morale à tous le monde, évites de trop parler d'autres choses que d'aéromodélisme, et tout ira bien.

Sans rancune.

Fred
 
Tient, en parlant de Ben Laden : j'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone, il avait besoin d'un coup de main et je m'étais porté volontaire. Et bien il est très sympathique. Il a peut-être juste un humour grinçant et le sang chaud ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut