Comment devient- moderateur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu comprends rien flo77130, mais bon je laisse tomber, ca commence à me fatiguer les gamins qui comprennent jamais rien, passent leur temps à critiquer et à se révolter, et n'apportent rien à personne.
[edit] j'ai demandé la fermeture du sujet aux autres modos, puisque plus aucun humour n'est toléré je crois que ca sert plus à rien de continuer, la bonne humeur n'y est plus.
 
Cher flo, je te conseilles de prendre le conseil de fred pour ton compte aussi :

fred van.h à dit:
Arrètes de faire la morale à tous le monde, évites de trop parler d'autres choses que d'aéromodélisme, et tout ira bien.
Fred
En effet, je pense que sinon, tu ne vas pas tarder à te retrouver en vacances de forum jusqu'au 31 AOUT inclus.

A+
Denis
 
J' adore ce post! :D

Ca part dans les choux d' un coup,on sait pas trop pourquoi!! :)

Entre les anciens qui s'égosillent à faire comprendre l' humour aux jeunes et ces même jeunes qui pigent que dal et répondent à côté de la plaque! :D

Et les modos qui savent plus quoi faire et commence à distribuer les fessés !!

Un grand n' importe quoi....et moi je me marre! ;)

max'
 
Mais pourquoi on parle de ben laden ?C'est pas un sujet honorable, il a fait des
action qui merite une punition celeste ( j'dis ca parceque les humains ne pourrait pas lui infliger ce qu'il merite et on sais meme pas si dieu existe... ).

Moi, j'entrave que couic.
 
Il s'agit du pseudo d'un membre qui a été banni définitivement du forum.
Tu peux toujours utiliser la fonction recherche pour comprendre.
Denis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut