Comment devient- moderateur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pierrot bzh à dit:
Tient, en parlant de Ben Laden : j'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone, il avait besoin d'un coup de main et je m'étais porté volontaire. Et bien il est très sympathique. Il a peut-être juste un humour grinçant et le sang chaud ;)
Si on isole ce message c'est quand même ambigu... fais gaffe un de ces jours ca m'étonnerait pas que des fonctionnaires en cagoule fassent une petite descente chez toi ... :p
 
jday1 à dit:
Pierrot bzh à dit:
Tient, en parlant de Ben Laden : j'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone, il avait besoin d'un coup de main et je m'étais porté volontaire. Et bien il est très sympathique. Il a peut-être juste un humour grinçant et le sang chaud ;)
Si on isole ce message c'est quand même ambigu... fais gaffe un de ces jours ca m'étonnerait pas que des fonctionnaires en cagoule fassent une petite descente chez toi ... :p
Non sa franchement c'est abuser !!
Ben laden a tué des milliers de gens !!!
:mad:

flo"
 
Non, franchement, il avait une drôle de mentalité. Il cherchait tous les prétextes pour exposer ses opinions, et gare à celui qui ne les partageait pas. Je me souviens d'un post définitivement supprimé dont les échanges n'étaient pas piqués des vers.
Quant à sa bite volante, sorti du contexte je veux bien trouver ça marrant, mais vu le personnage, ça en disait long sur le côté provocateur de l'énergumène. Elle est réapparue il y a peu sur le forum MRA ou il a pris un pseudo qui en dit long ( si j'ose dire ) sur l'hypertrophie de son... égo.
Enfin, si c'est bien lui.
Awac, lui, est capable de reconnaitre quand il va trop loin, je crois.

Fred
 
flo77130 à dit:
jday1 à dit:
Pierrot bzh à dit:
Tient, en parlant de Ben Laden : j'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone, il avait besoin d'un coup de main et je m'étais porté volontaire. Et bien il est très sympathique. Il a peut-être juste un humour grinçant et le sang chaud ;)
Si on isole ce message c'est quand même ambigu... fais gaffe un de ces jours ca m'étonnerait pas que des fonctionnaires en cagoule fassent une petite descente chez toi ... :p
Non sa franchement c'est abuser !!
Ben laden a tué des milliers de gens !!!
:mad:

flo"
et alors? c'est sur l'ambiguité du message que je rigole, pas sur le fait que le vrai personnage ait tué des milliers de gens. Faut arrêter un peu, ceux qui ne supportent aucun humour et qui prennent tout mal seulement pour se faire remarquer passez votre chemin.
[edit] je rappelle pour ceux qui n'auraient pas tout lu que Pierrot parlait du ben laden du forum et non du vrai...
 
jday1 à dit:
flo77130 à dit:
jday1 à dit:
Si on isole ce message c'est quand même ambigu... fais gaffe un de ces jours ca m'étonnerait pas que des fonctionnaires en cagoule fassent une petite descente chez toi ... :p
Non sa franchement c'est abuser !!
Ben laden a tué des milliers de gens !!!
:mad:

flo"
et alors? c'est sur l'ambiguité du message que je rigole, pas sur le fait que le vrai personnage ait tué des milliers de gens. Faut arrêter un peu, ceux qui ne supportent aucun humour et qui prennent tout mal seulement pour se faire remarquer passez votre chemin.
[edit] je rappelle pour ceux qui n'auraient pas tout lu que Pierrot parlait du ben laden du forum et non du vrai...
De l'humour OK au début sa allait mais la on parle de terroriste !!
Le sexe et la drogue c'est dans la vie !!!

flo"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut