1/18 Brushless 4WD Stadium Truck

J'ai vraiment l'impression que tout le monde est en vacance !

Juste un petit mot pour vous dire que HK a apparement constaté et corrigé le problèmes des sorties de diff, car la page produit contient cette remarque :

NEW! This truck now includes a full metal outdrive set.

Fini les rilsans collés !

Pour acheter les sorties de diff "seules" on dirait bien que ce sont celle-ci :

LIEN : Steel Outdrive Set

1182023-33335.jpg


Même si ce n'est pas spécifié sur la page produit (mais tous les modèles de chez HK partage la même conception de différentiel ;)).
 
unisev;2169488 à dit:
J'ai vraiment l'impression que tout le monde est en vacance !

ben oui :-D

mais ça ne m'a pas empêcher de sortir une vidéo de ma nouvelle coque qui est visiblement passée inaperçu sur le topic... du moins pas de réaction à sa publication...



Juste un petit mot pour vous dire que HK a apparement constaté et corrigé le problèmes des sorties de diff, car la page produit contient cette remarque :

non pas les différentiels, uniquement les accoupleurs de transmission au niveau des amortisseurs

Fini les rilsans collés !

mais ça fait déjà un bail qu'ils ont changés cette pièce.... maintenant je ne peux pas confirmer la chose vu que depuis que j'ai posé mes colliers je n'ai plus jamais eux de soucis à ce niveau là :-D:-D:-D
 
sirius35;2169654 à dit:
mais ça ne m'a pas empêcher de sortir une vidéo de ma nouvelle coque qui est visiblement passée inaperçu sur le topic... du moins pas de réaction à sa publication...

Salut Sirius,

Ca rend bien, ca change bien le design de la voiture !
Sympa la video ! (avec le voisin)
 
Style;2170573 à dit:
Salut Sirius,

Ca rend bien, ca change bien le design de la voiture !
Sympa la video ! (avec le voisin)

oui c'est fait à l'arrache hein :-D et les voisins ce sont des nouveaux, discrets, ras...

la bonheur pour tester mes 4 roues dans la rue :-D

Oui cette coque lui donne une meilleure bouille, mais l'ancienne n'était pas abîmée pour autant :-D:-D

En fait j'avais acheté cette coque pour ma Rally 1/16... hors cette coque, pourtant estampillée 1/16 et achetée chez HK aussi, ne lui va pas du tout... beaucoup trop courte.... même avec la Stadium 1/18 j'ai du retailler le passage des roues dans les ailes pour l'adapter.... pour un peu ça ne passait pas non plus pour la Stadium....

Et HK ne réponds pas à mes demandes (3) concernant la dispo pour de VRAI coques 1/16 pour la Rally (j'ai explosé la mienne.... elle tiens par miracle avec du scotch par l'intérieur, face puzzle, mais il manque des morceaux :-D:-D)

Bon voyons le bon côté des choses, ma Stadium s'est payé un nouveau look à peu de frais :-D:-D

Aller je viens d'agrandir ma collection de tuture... je viens de me commander une SCT4 1/10... ça commence à faire du gros et je doute là que ma Gopro la retourne comme une crêpe dans les virages :-D:-D j'attends de la recevoir avec une certaines impatience :*)
 
sirius35;2170581 à dit:
Aller je viens d'agrandir ma collection de tuture... je viens de me commander une SCT4 1/10... ça commence à faire du gros et je doute là que ma Gopro la retourne comme une crêpe dans les virages :-D:-D j'attends de la recevoir avec une certaines impatience :*)

Ah oui pour la cam, vu sa hauteur sur une 1/16ème, ca manque d'empattement.
Comme tu le dis avec le 1/10ème vu le poids du chassis, ca va le faire tranquille !!
Une Gopro :-D ... Ca va, tu as investi dans du lourds pas chez HK.
J'en ai pris une chez eux (HK biensur !) à 15$ c'est pas mal pour le prix et c'est leger, donc ca retourne pas les 1/16ème ;-)

L'aileron arrière à son efficacité ? car ca fait Kitch par rapport au reste de la carro
 
Haut