1/18 Brushless 4WD Stadium Truck

Je vous rejoint un peu finalement, si je fais le bilan :

La voiture + Gyro + Amortos + batteries = environ 90€
+ la bidouille sur les sorties de diff.

Pour le prix elle va très vite et est relativement stable avec le gyro.

Si je devais prendre une petite "de marque" en brushless, je prendrais la "mini 8ight" de chez Team Losi, qui est un poil plus grosse et qui vaut quand même 240€ (avec la radio 2.4GHz incluse)... donc environ le double.

Comme souvent avec HK le rapport qualité/prix est très bon.
 
sirius35;2170746 à dit:
ben moi je trouve que, mis à part quelques petits désagréments comme les keychain, les tarifs sont bien... maintenant je suis client HK depuis quelques années (hobbykong... united hobby... Hobby-City... Hobby-King) et oui au départ la qualité n'était pas au RDV... heureusement que certains produits sortaient du lot (HXT, puis turnigy maintenant) et ils ont orientés leurs efforts dans cette direction.

Maintenant globalement c'est nickel... il reste des trucs à changer de ci de là mais je viens de le dire : "globalement" :p c'est bien... nous sommes largement au dessus niveau qualité que les marques low cost made in china que proposent certaines enseigne européenne, tout en ayant un tarif plus bas ;)

Alors oui je me contente de ça, mais pour le prix j'en ai plein :-D:-D

Quand je vois que pour le prix de mes 3 voitures (1/18 - 1/16 - 1/10) un membre de mon club a eu une 1/10 2wd en brushed et nicd.... qui se traîne face à ma petite 1/18 en 2s... :-D:-D:-D et niveau prix des pièces... :-D:-D:-D:-D:-D

Ton choix est très respectable :-D
C'est vrai que rapport qualité/prix, difficile de trouver mieux !!
Le service va de paire avec le prix (article pas protégé, pas de notice,...)
Ca peut etre compliqué pour un débutant.
Sinon une fois le bricolage réalisé, le résultat est excellent au vu des vidéos.

Pour autant, je suis pas fan, je préfère les occas !
Ca veut pas dire que je commande pas de temps à autres chez HK.
:p
 
Bonjour,

J'ai un problème que je ne m'explique pas, la biellette touche le pneu :

IMAG0123.jpg


IMAG0126.jpg


Je ne vois que 2 possibilités :
  • La roue est TRES voilée
  • Le bras de direction est défecteux (LIEN)
Qu'en pensez-vous ?
 
Haut