1/18 Brushless 4WD Stadium Truck

La série noire continue, mon servo de direction vient de lâcher... et je ne sais pas avec quoi le remplacer :whistle:
 
Hello

je deterre un peu se topic car j'en ai achetée une pour mon fils et apres changement de l'esc qui a cramé direct et du moteur dont l'aimant n'entrainait plus l'axe je me retrouve apres la 1ere vraie sortie avec mon fils (moi je le suis en Turnigy Desert Buggy) avec une nouvelle panne.

En marche avant la voiture gémit comme si elle perdait la moitié de sa puissance et un effleurement d'une roue la bloque et les autres roues se mettent à tourner. En marche arriere ca va la puissance a l'air là.

Mon gamin a pété un diff en faisant des donuts?
 
J'ai fait un test en déconnectant les roues avants et la voiture n'avance plus, les roues arrières ne sont plus entrainées en marche avant alors que l'arbre moteur tourne bien donc je pense que je dois changer le differentiel arrière.

Dommage qu'il n'y ait pas d'alternative plus costaude pour cette voiture. (pignons metal dans diff)
 
Non pas le choix, il faut changer le diff.
Vérifie quand meme le diff avant et le pignon moteur et la roue dentée dans le meme temps, ce serait dommage de re-démonter tout de suite après.

;)
 
Haut