1er Avion en kit que choisir ...

sedcrea

Nouveau membre
Bonjour a tous (et a toutes),

Bon voila je me (re)lance dans l'aéromodélisme (mes dernières maquettes datant d'avant mon adolescence ..), et je m'oriente vers vous pour avoir quelques conseils sur le choix de mon premier avion.

Ce que je recherche:
Un avion en balsa en kit mais qui soit destiné a voler en RC (pas de semi-maquette, ou de maquette a adapter), j'ai récemment acheter ce modèle FOCKE-WULF FW-190 , mais ce modèle demande trop de modification pour un débutant comme moi ...
j'ai éplucher plusieurs site sans trouver mon bonheur dans les styles d'avion suivant: Warbird, Gee Bee, ou style "catalina, B17 etc...", tout les modèles que j'ai trouver son malheureusement soit des semi-maquettes, soit destiné a l'expo et donc demande des modifications importantes (a mes yeux) pour pouvoir voler (genre faire un découpe pour les ailerons, fabriquer les tringles de mouvement des ailerons etc ...)

Une envergure jusqu'à 1.50 Maxi.

Je ne destine pas cet Avion a faire de la Voltige mais plutôt a faire du vole "pépère"

Donc voila si quelqu'un sait ou je pourrais trouver mon bonheur sur le Web ...

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
 
si je me souviens bien "zimmermann" ( http://zimmermann.free.fr/) avait un kit a construire pour débutant mais de quel modèle il s'agit je ne sais plus c'est une boite qui prend de la poussière derrière le comptoir et apparemment c'était un prima. Vas voir sur son site dans les avion kit "swenson"
ça devient une rareté de trouver un kit a construire.
 
Bonjour sedcrea

tu cherches quel avion exactement , un avion de début ? un kit en bois a construire ?
chez B.P. modélisme il y a des kits a construire va sur leur site

a@
 
Merci pour vos réponses !

joebarrteam: Merci pour le liens, mais après avoir chercher sur le web ... ce n'est pas trop le style d'avion que je cherche ...

areuh: ben pour simplifier, on vas dire que je cherche soit un "warbird", soit un gee bee (peut importe le modèle), en kit a monter mais qui ne demande pas de "modification" pour le passer en RC

Nicnoc: le baron ... ce n'est pas encore ce que je recherche malheureusement ....

J'avais trouver 2 Gee bee sur ce site www.adrianpage.com mais malheureusement pas de commande jusqu'à nouvel ordre ...
 
Haut