Achat MP7.5 Sports MKIII Kyosho

  • Initiateur de la discussion ¤oO-Hobao-Oo¤
  • Date de début
Vous savez pour la suite qu'elle modife on peut faire dessus qui servent bien sur ;)
 
¤oO-Kyosho-Oo¤ à dit:
Vous savez pour la suite qu'elle modife on peut faire dessus qui servent bien sur ;)
Ca, ce sera plutôt à toi de voir suivant ce qui te ne plait pas, ou ce qui est trop fragile ;). Quelque chose que tu changeras sûrement au bout d'un moment, ce sont les servos, pour les remplacer par des plus puissants (tout dépend celui qu'il y a à la direction, je sais que l'Hyper 8.5 a un 9kg à la direction).

A+
 
Bonjours

Ce que je compte surement faire c'est mettre du 10Kg a lavent a pignion en metal (sa serait bien caustaud comme sa ;) ) mettre un filtre a essence et le systeme (je me souvien plus du nom ) qui sert a tout stopé au cas ou je pers la distance entre la voiture et la commande ou que les pile sont naz et pour le moment se serait tout apre bien sur par la suite on iras cherché plus loin du style renfocé tout le niveau chassis volant moteur alégé etc... ;) Vivement que je me l'achete
 
salut
pour ton servo c'est vrai que si tu peux tu le changera asser rapidement
le filtre ===>indispensable pour moi(tu vera ca ne sera pas un grand investissement ;) )
et pour ton systeme ca peut etre un bon investissement(cet aprem j'ai rouler (8.5)et elle est partie a fond car plus de piles ds ma radio et ouf que il y avait un tas de neige autrement elle etait dans une bordure et une bordure a 50-60 :s )
mais tu veras elle est deja bien equipée ;)
 
Filtre => indispensable
Servo => S'il fait 8-9kg de base, ça peut attendre :)
Ton système d'arrêt automatique => ça peut être très utile, ça peut t'épargner de méchants dégats si ta radio viendrait à perdre le signal ! ;)
 
Haut