Achat radio : demande de conseil

surzone

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède une dx7 initialement achetée pour l'hélico.
J'ai cru comprendre que cette radio n'est pas idéale pour le planeur ?
D'autre part, à termes, je souhaite faire du fpv et donc utiliser une radio non 2,4 ghz.

Donc j'envisage d'acheter une radio dédiée au planeur. Que me conseilleriez vous en sachant que je ne voudrais pas me mettre plus de 150€ et pourquoi pas d'occasion.

Merci pour vos conseils.
 
surzone;1636431 à dit:
Bonjour,

Je possède une dx7 initialement achetée pour l'hélico.
J'ai cru comprendre que cette radio n'est pas idéale pour le planeur ?
D'autre part, à termes, je souhaite faire du fpv et donc utiliser une radio non 2,4 ghz.

Donc j'envisage d'acheter une radio dédiée au planeur. Que me conseilleriez vous en sachant que je ne voudrais pas me mettre plus de 150€ et pourquoi pas d'occasion.

Merci pour vos conseils.

salut :
mx16S graupner, super radio. en ce moment 139 euros avec recepteur synthese chez euromodel !
en planeur elle est bien adaptee je trouve: voir les differents sujets sur le forum.
je l ai depuis 2 semaines comme 2e radio, facile d acces et tres efficace, pas de chichis et programmes tres complets
Jean
 
Bonsoir,

A ce tarif, tu trouveras ton bonheur avec la Graupner MX16s.
On la trouve facilement autour de 140€ émetteur seul ou 180€ avec le récepteur 8 voies RX16Scan (Roke-Modelle, ModelPasCher, etc.).

Franck
 
Griller sur le temps de réponse .... pour la même radio

en plus l'un des posts important (le dernier) parle en justement .......

pas trouver moins cher qu'euromodel
 
Effectivement... 139€ pour l'ensemble radio + récepteur, c'est assez incroyable. L'arrivée du système HoTT ne doit pas être étrangère à cela, le 41MHz est en solde.

Franck
 
Haut