Achat Voilier RC

Pour la commande en ligne, désolé, je ne peux pas t'aider ...

SEAWIND CARBON EDITION = félicitations !! Très très bon choix !!

Tu vas nous faire rêver !


Je suis aussi "à deux doigts de cracquer" ... Je ne l'avais pas fait pour noël, et je le regette.

Je sais déjà que si j'en veux un, il me suffira de passer commande près de chez moi (Mulhouse) chez OPTI'MODELISME, et ils peuvent avoir rapidement tout le matériel Kyosho. (tarif = le même à quelques euros près dans toutes les boutiques de vente en Europe ... Avec la parité Euro / Dollar US, cela vaudrait peut-être la peine de le commander aux USA, mais là, je croîs qu'à coup sûr, la douane va te tomber dessus avec des taxes + TVA ... donc au final, cela sera beaucoup d'emmerdements pour gagner 20 ou 30 euros sur un kit à 500 euros ...
 
" gloup " le prix .. .. . ..

http://shop.pigs-airlines.be/catalog/product_info.php?cPath=275_334_349&products_id=61559&osCsid=3f7074a65c05

A voir par vous meme !

PS : chez Op'ti je sais plus quoi xDD Y'a pas de vente en ligne ?
 
1/2/3 "pièces" = le nombre de kits du Seawind Carbon commandés, non mais !!

C'est 580 € pour 1 exemplaire, 550 € pour deux, 523 € pour trois ... des fois que tu arrives à convaincre 1 ou 2 collègues ou copains tout près de chez toi, pour en commander chacun un, cela vous ferait une petite réduction !

Chez OPTI'MODELISME à Morschwiller le Bas = banlieue ouest de Mulhouse, ils n'ont pas ce Seawind en stock actuellement, ni sur leur site. (NDLR : je suis passé au magasin mercredi dernier, ils ont un "Emirates Team New Zealand" en stock ... mais je ne conseille quand même pas ce kit, que j'ai en double, dont un acheté chez eux. Il faut absolument refaire une quille plus longue et plus légère, et un safran plus grand, pour arriver à le faire naviguer correctement).

... mais tu peux toujours leur envoyer un mail - boutique@optimodelisme.com - pour demander à "Nicole" le prix du SEAWIND CARBON de KYOSHO référence n° 40062 (site Kyosho) ou 40462 ? (site Pigs Airlines; auraient-ils mal recopié la référence ?) (tu peux même mentionner "de la part de François ALLARIA", je crois pouvoir dire sans me vanter que tu y sera bien reçu)

Au rayon "voiliers" de chez OPTI, il n'y a pas grand chose, mais ils peuvent en fait te commander ce que tu veux.
http://www.optimodelisme.com/index.php?catid=315
 
Gastrovieux à dit:
Bah ouais je serais bien intéressé par tes bateaux, mais vous avez dj'a fait des tests ??
Si oui quels sont les + et les - ??

Merci beaucoup ( Thomasbl on reste en contact tu m'intéresses xDD )
Salut a tous, je viens vous éclairer, je suis l'un des membres du groupe de construction des AC/20, en fait, c'est sous mes conseils que Thomasbl et Maxioum construisent leur bateaux avec beaucoup de soins, en effet, j'ai déjà construit un AC/17 (1,40 m) et bien d'autres d'ailleurs. Je fais moi aussi un AC/20 en ce moment...

Ca marche super, avec un bateau comme ça (AC/20 ou 17) tu fais un cap terrible, et tu ne vas pas moins vite que les autre, imagine le résultat. Je ne vois pas de - a part le vent arrière (c'est plus un ACC mais un sous-marin, enfin, le modèle que nous faisons en ce moment a plus de volume a l'avant...)
mais surtout des +, comme l'esthétique, le plaisir a la "barre", la finesse, l'optimisation possible, le transport facile, et surtout, le site qu'a fait Maxioum attire de plus en plus de monde, une coupe de la Mer Ika est prévue, ça se développe, tu ne serras pas tout seul !!!

Bonne chance pour vos projet et bon vent.

On met les bateaux a l'eau et en suite, on développe la vente !

A+

Jonathan
 
Haut