aérographe

Euh, j'en suis pas tout à fait au début et il y a longtemps que j'ai compris qu'il fallait BEAUCOUP de couches pour faire une belle peinture (l'aero dans la main droite, le seche cheuveux dans la main gauche :) )

Qu'est-ce que tu appelles "du film plastique légerement adhésif" ? PArce que quand je parle de masque, je ne parle pas de bande de papier pour faire un triangle, d'accord ? Je parle d'une forme que l'on découpe délicatement au cutter lame neuve!
 
que de vagues en se moment sur le forum.

Pour en revenir à la peinture, j'ai fait mes essais qui sont pas si mal réussi que ca. Vous parliez tout à l'heure de couches très fine de peinture. Pour avoir un ordre d'idé, pour obtenir une couleur uni ( par exemple un fond) , on passe environ combien de couche?

J'ai aussi lu sur internet qu'il fallais placer l'aérographe à environ 20cm du support. Cet distance varie en fonction du reglage de la buse non?
 
bmax à dit:
houla calme les gars pas la peine de se disputer pour de la peinture hein apres tout c'est un forum c'est pas un ring
a+
phildc à dit:
J'invite tout le monde à se calmer, et éventuellement à relire le topic depuis le début, un tas de choses ont été dites depuis longtemps. ;)
Merci,
Phil.
BILL33 à dit:
C'est gentil, allez les gars, ne pretez pas attention à tout ça.

Bonnes peintures :)
batteurpunk à dit:
cool BILL ;) voila C super :D ;)

++ tous le monde

I love se rorum ;)
batteurpunk à dit:
nnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnn sa va pas recommencer ?! :mad: soyer adultes, C un "gosse" de 16 ans qui dit sa !!
Positive attitude ;)

Et si vous ne parvenez pas a penser comme ceux-là, si vous vous sentez bouilonner face a votre ecran, je vous en supplie, utilisez le bouton signaler...
 
Ouah !!!

Nous n'en sommes plus à la décoration d'un modèle, là. Le gars est tres fort, notamment les effets de transparence de l'oeil sur le modèle "La nuit".
Bon, en revanche, le couteau et les tickets de métro .... :)

Bon, à vos aérographes les gars, y'a du boulot pour en faire autant !!!
 
Haut