aérographe

ouha le truc de fou comment on dirait trop de vrai photo !!! s'a c'est vraiment un artiste et surtout un tres bon dessinateur
 
je vien de lire le post, que se passe t il, joebar team a ete banni? il n'y a plus aucun de ses messages!!
 
Je n'ai pas retrouvé les messages en questions mais je crois qu'ils nous avaient demandé de retirer son compte et donc tous ces messages :(

On ne peut malheureusement rien faire dans ces cas la si ce n'est faire ce qu'il nous demande...

@+
 
Je suis encore là et bien vivant.
On m'a un peu pris la tete et je n'ai pas que ça a faire.
pour l'aero il faut de la technique et de la maitrise plus le l'oeuvre est grande plus on peu entrer dans les details mais plus on y passe du temps.
pour l'aspet photo l'affiche du dernier empreure c'est tout de l'aero l'infographie ne permetai pas à cette epoque de traiter des format aussi grand.
 
bonjour,

juste pour mémoire, parce que je pense que tout le monde le sait, en carrosserie auto, il existe des scotchs exprès pour faire des liserés, simple, double, triple, il y a le scotch spécial carroserie papier, lisse ou gaufrés pour les petites courbes,

on trouve aussi du plastique en rouleau genre scotch, mais donc en largeur de 53 cm, pour coller sur par exemple des étagères, qu'on trouve aussi des feuilles plastiques pour protéger les documents, ça par contre, les coller sur autre chose avant, ou c'est indécollable sans dégats, etc...

par contre attention sur quel support on le colle, autrement bonjour les dégats à l'arrachage.

la solution la plus simple étant de positionner bien son pochoir, et juste bien appliquer les bordures sur 1 mm de large, sans excès pour que ça ne passe pas dessous,

ne pas laisser les scotchs ou autre plus longtemps qu'il ne le faut, du temps ou je m'amusais à ces petits jeux, je retirai dès que ç'était pratiquement figé, en plus ça permet à la peinture de s'atténuer le long des bordures, car souvent on a tendance à en mettre plus le long des scotchs et ça fait un relief quand on l'enlève.
 
Haut