frederic 2k5
Membre Sénior
Bonsoir à tous;
Voila un gars de notre club à grillé son allumage 3W (module neuf n'ayant jamais tourné mais moteur resté 2 ans sur une cellule,rien d'étonnant vous allez me dire)j'ai vécu cette mésaventure également, et je pourrais même l'écrire au pluriel......
Il va mettre à la place un allumage Rexel qui semble faire l'unanimité. Sur le 3 W de nouvelle génération (2 aimants ) quel est l'aimant à prendre comme référence ? rouge ou vert ?
Je sais que le sujet a déja été traité mais malgré mes recherches je n'ai pas la réponse.
Est ce que Erwan 14, Tony ou le maître M.Rogeau pouviez me donner la réponse. Sachant que le calage s'éffectuera avec les 28° d'avance. En vous remercient vivement.
Frédéric
Voila un gars de notre club à grillé son allumage 3W (module neuf n'ayant jamais tourné mais moteur resté 2 ans sur une cellule,rien d'étonnant vous allez me dire)j'ai vécu cette mésaventure également, et je pourrais même l'écrire au pluriel......
Il va mettre à la place un allumage Rexel qui semble faire l'unanimité. Sur le 3 W de nouvelle génération (2 aimants ) quel est l'aimant à prendre comme référence ? rouge ou vert ?
Je sais que le sujet a déja été traité mais malgré mes recherches je n'ai pas la réponse.
Est ce que Erwan 14, Tony ou le maître M.Rogeau pouviez me donner la réponse. Sachant que le calage s'éffectuera avec les 28° d'avance. En vous remercient vivement.
Frédéric