ASK13 (3 mètre)

Bonjour coolapic

Tu pourras nous faire une photo de ta caisse pour faire la verrière avec les trous et l'aspirateur je vois
pas trop comment c'est fait ? et comme je les fait pratiquement comme toi ?

merci T tu avance bien dit et tes AF bien (HS je viens de me prendre la tête avec mes programme mais j'y suis tout de même
arrivé , tout ça parce qu'un servo Savox neuf était défectueux et comme j'avais coupé le cordon adieux la garantie :-D.
bon le nouveau arrive demain :victorious: là attention je vais tout contrôler il chauffait et se bloquait par moment je l'ai essayer sur une autre voie
du récepteur c'était pareille .

bon travail T . la réflexion c'est le propre de l'homme quoique ...... comme dirait Coluche :-D.
 
ok je ferai une photo de la boite , rien de très complexe. il faut juste mettre des renforts sous la plaque percée sinon à la première dépression tout s'enfonce .

pour les aérofreins, les supports de servos sont en train de sécher , là aussi je ferai une photo une fois en place.

pour ton savox si tu change le cordon avec sa prise en faisant trois jolies soudures ? sans esquinter quoi que ce soit?
ça se tente ...
 
jj89 amca;2697203 à dit:
Bonjour coolapic

Tu pourras nous faire une photo de ta caisse pour faire la verrière avec les trous et l'aspirateur je vois
pas trop comment c'est fait ? et comme je les fait pratiquement comme toi ?
.

JJ va voir sur ce lien , on y voit une boite dont le plateau est percé on voit l'aspirateur, et comment on vient appliquer le cadre avec le rhodoid lorsqu'il est suffisamment chaud, et gluuurrrpp.
http://www.rc-scale.com/francais/_modelisme/tips/thermomoulage_p2.html
https://lh3.googleusercontent.com/p...LqPc6NyO-XkoGLt7HzniThRqCRRLBoBM670op5y-FTNIs
 
Bonjour T

Pour le Savox c'est chaud c'est un petit SH 0255 MG et la platine est vraiment petite , mais je vais essayer
quant même ont verra bien Flachrc me le propose aussi , pour l'envoyer au SAV .:indecisiveness:

heureusement j'ai le fer qu'il faut très fin et pointue et je doit avoir les même cordons , je suis tombé sur un Futaba tout neuf aussi
qui lui au premier vol indoor a cessé de fonctionner:dejection: , je l'ai ouvert et un fil de la platine touchait sur une partie du circuit
électronique :dejection:je l'ai simplement déplacé pour qu'il ne touche plus et bingo plus de problème:angel: ,il avait du être monté a l'arrache
et c'est rare mais cela peut arriver :-D.
 
merci T

Oui maintenant je vois bien le cadre et le principe je vais me bricoler ce model , pour moi le cadre était simplement
deux plaques de CTP de 3 mm avec une ouverture a peine plus grande que le master pour avoir de la matière a étirer
mais avec l'aspirateur cela n'iras pas , je vais donc faire comme toi et oui je prends aussi du plastic de chez bricorama .

JJ.
 
Haut