ASK13 (3 mètre)

coolapic;2706020 à dit:
Super cette vidéo , et deux excellentes idée à retenir...

Me reste à refaire une boite qui va bien à la taille de ma bulle et trouver le four adapté... ma belle sœur n'est pas encore au courant ;-))))

Le principal c'est que le four y soit.....:barbershop_quartet_:onthego:
 
Salut les amis
Ah les problèmes de four! C'est qu'on arriverait presque à tout foutre en l'air pour un morceau de plastique ramolli.
Pour ton problème de moteur du X
Tu peux inverser les connecteurs du x et du y pour voir si c'est le moteur qui foire ou la carte mère. Tu peux faire bouger les moteurs dans le menu "prépare "




Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Bonsoir les gars super la boîte et le solar avec le décapeur ,je les faisais déjà avec le four :victorious:.

avec l'aspirateur c'est mieux , le truc c'est d'avoir le bon plastic qui va bien le mien je l'avais pris chez Bricorama il est assez épais .
a+jj.
 
didi73;2706036 à dit:
Salut les amis
Ah les problèmes de four! C'est qu'on arriverait presque à tout foutre en l'air pour un morceau de plastique ramolli.
Pour ton problème de moteur du X
Tu peux inverser les connecteurs du x et du y pour voir si c'est le moteur qui foire ou la carte mère. Tu peux faire bouger les moteurs dans le menu "prépare "




Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
Salut Didi 73 , j'ai déjà fait ces essais là . et j'ai complété les mesures de vref ... regarde là :
Vos modèles d'imprimante 3D et votre ressenti
Salut JJ89 et oui il faut avoir la bonne boite et le bon four. mais ça va venir , car je n'ai pas envie de le faire en deux morceaux. Alors ça va venir ... il faut que je m'y mette ... en boite ;)
 
Haut