Avancement du P-51 jamara.

salut benoit,

Ah......, j'avais pas prevu les frais de douane! Mais bon je crois que je vais quand meme me laisser tenter parce que vraiment, il est trop beau(comparé a mon graupner y' a pas photo)

D'ailleurs t'as mis quoi comme diametre de roue, parce que moi j'ai mis du 85mm et je trouve que ca fait un peu trop petit, et pas assez realiste. Mais le probleme c'est qu'on est coinces avec les nervures, et j'ose pas trop les charcuter! Qu' en penses tu?
 
Salut benoit
Mon P51 avance tout doucement. J'ai tout désentoilé, et rebouché les découpes des ailes, profondeur et dérive, pour pouvoir maroufler à la fibre (25 g/m2). Pourrais tu mettre des photos de la roulette arrière si tu en es déjà à ce stade (rétraction et fermeture). Il me semble que sur le vrai P51, la roulette rentrait vers l'avant.
En ce qui concerne les frais de douane, je suis assez surpris, car il y a qq temps j'ai acheté à Hong Kong du matériel électroniqe (servos + gyroscope pour un hélico) et je n'avais pas payé de frais de douanes. La livraison avait en outre été très rapide: commandé le samedi, livré le mardi.
A+
 
viveledépron à dit:
http://www.dailymotion.com/video/xvump_mustang-jamara-15cc
tiens voila un avant gout...
Merçi pour cette vidéo ! quelle est la marque du 15 ? Il décolle sur 5 m ce qui veut dire un poid minime, meme si le roulage n'a pas été respecté.
Il était peut être réglé un peu cabreur je pense. Pour le roulage, il conviendrait d'apres les images de le réglé légerement piqueur .
Pour la voltige, il se comporte assez bien, meme si le pilote vole comme avec un extra 300.
 
YANN 42 à dit:
salut benoit,

Ah......, j'avais pas prevu les frais de douane! Mais bon je crois que je vais quand meme me laisser tenter parce que vraiment, il est trop beau(comparé a mon graupner y' a pas photo)

D'ailleurs t'as mis quoi comme diametre de roue, parce que moi j'ai mis du 85mm et je trouve que ca fait un peu trop petit, et pas assez realiste. Mais le probleme c'est qu'on est coinces avec les nervures, et j'ose pas trop les charcuter! Qu' en penses tu?
Du 100 mm Robart qui passe juste avec 2 à 3 mm de jeu avec la jambes, mais une fois réglé, nickel !
Bien sur, il faut chartuter, mais avec modération. Tu ne touches pas au support de fixation, juste legerement rabotter de 1 mm à l'interieur pour le logement.
Tu places le train roue rentré sur le support à blanc, et tu vois en contournant la jambe et la roue se qu'il y a à découper ou à rajouter.







Pour l'intant le montage est provisoir.
 
Haut