Avancement du P-51 jamara.

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ont cet avion, j'ai une question au sujet du montage de l'aile sur la cellule.
Une fois l'aile en place, il est impossible de mettre la partie en plastique arrondie devant l'aile et le fuselage ! Si l'on pose cette piece qui cache les axes de fixation, on ne peut plus dégager l'aile sans arracher cette partie en plastique !!
Avez-vous eu ce problème ? et comment l'avez-vous résolu ?
 
Meme probleme, j'ai du faire sauter la partie de cette piece qui venait se coller sur le fuselage (fibre contre fibre), piece dorenavant creuse maintenant...mais sans risque d'appel d'air
 
Moi j ai juste laisse 1 petit jour entre les 2, ca doit etre moins d'1 mm je pense. En plus c'est dessous, ca se voit pas.
En fait, tu montes la piece et tu souleve l aile pour la degager du fuselage, ca va la faire reculer 1 petit peu, tu colle a cet endroit.
 
pour "Benoit64", si tu as le temps, pourrais tu me donner les côtes cloison pare-feu et volume capot pour implantation moteur , celui-là en l'occurence.
http://cgi.ebay.fr/Peak-26CC-GAS-ENGINE-FOR-AIRPLANE-BRAND-NEW-IN-BOX_W0QQitemZ300110557411QQihZ020QQcategoryZ34055QQrdZ1QQcmdZViewItem
merci!
@+
 
Salut,

Il n'y a pas de cloison pare feu !!
Car le moteur se pose dans le sens du fuselage à l'orizontale sur un support en ctp de 5 mm. Si tu veux mettre se type de moteur sur ce mustang, il faudra que casse ce support et là, bonjour les modifs.

 
Haut