avion a moteur de débroussailleuse

Salut Sylvain,
en effet un beau projet que tu mène là!!!
on attend ton exposé surtout pour le piper qui a de superbe ligne coroplaster :p

piston,*

merci pour les infos ! niveau accus tu est en lipo ?
et pour l'hélice, garde tu la même ou a tu essayer autre chose?






PS sylvain: ya aucun problème ;) je vais tjrs revoir les copains de Bernnes 1x ou 2 par an ( j'ai fais mon école chez Dominique)

matin vol en paramoteur et après-midi (après le barbecue et l'apero ) on peu voler en aéro a 500m il y a un club sympa :D
@++
 
pour cyril b
pour l'accus j'ai un nimh 5elts 2000 mah pas de lipos pour l instant
pour l'helice j'ai gardé pareil j'attend de faire des mesures de tours moteur pour voir si je suis dans les données constructeur
 
Hello!
Ba Cyril, si par hasard un jour tu passes, je suis un jeune de 21ans et j'ai un Top80 :D

Bon sinon le Piper est fini à 90% mais le projet un peut à l'arret, déja je suis partie en stage chez AEF pendant 10 semaines(tu sais Cyril, le constructeur du Caméléon^^ d'ailleur, j'en ai un, et c'est maintenant incocevable pour moi de repasser sur un accelerateur classique...), ensuite les vacances, et puis le paramoteur me prend tout mon temps! Mais c'est vrai que me replonger un peut dedans me donne envie de le continuer, là je change d'école, je passe en école d'ingé aéro, j'en ai pour 3ans, il y a un club de modelisme et un atelier pour construire, une bonne occaz!
donc si je récap, il me reste:
-Tringlerie d'ailerons
-Servos de dériv/prof+tringlerie
-Haubannage empennage
-Ré haubannage des ailes, celui que j'ai fais à bien foiré, mauvaise idée que j'ai u, c'est de traviole
-fixation serieuse du capot fibre
-trouver un systeme pour la trappe d'acces, entre les 2ailes
-Peinture, déco et finitions

image299u.jpg

image302n.jpg

image305f.jpg


En tous cas, ce moteur arrache tout, il est super bien reglé, très silencieux, bref, je pense que ca va le faire!
Je vais essayer de vous mettre mon dossier de construction.
 
salut à tous,

Vraiment intéressant ce post. Mon père a peu être une vieille tronçonneuse qui traine .... a voir!


sylvainskater si ce n'est pas indiscret , de quelle école parles tu ? Je rentre à l'ENSMA et la description que tu donnes y ressemble beaucoup ! ( école d'ingé aéro avec un club de modélisme et un atelier ) on est peu être dans la même promo !

bon vols à tous
@+
Guillaume
 
Haut