Construction Avion de transition aile basse: le Again

Pas été d'un grand secours ces derniers temps mais depuis un lit d'hôpital les choses deviennent vite compliquées!!!!
Pourquoi à ce stade ne pas suivre le tuto de Modèle Mag que tu à mis en lien dans ton post n°205 page 11???
Tout y est. Il me fait même beaucoup penser à feu mon Bizut avec lequel j'ai pu tout apprendre grâce à une excellente
conception du plan, de sa conception et de sa notice Pour moi LA référence incontournable dans cette voie du modélisme ;)
 
Salut cro24
pas de soucis, je ne sais pas ce que tu as mais je te souhaite un prompt rétablissement...
oui je l'ai bien lu, et d'autres aussi, du coup parfois j'oublie que j'ai lu... mais je vais relire :)
merci du rappel en tout cas et bon rétablissement!
 
Whaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu !
Quel avancement !
Il est super beau , franchement bravo !

J'ai hâte de le voir terminé et surtout en vol !
 
Merci Aiolos c'est cool :)
mais tu sais, il a quelques défauts dus à mon inexpérience.
Moi aussi j'ai hâte de le mettre en l'air, mais j'espère ne pas l'éclater directement ahahah

de toute façon, il parait que tout est réparable, et dans le pire des cas j'en ferai d'autres...
 
Salut Tranquille,

Une chose sur laquelle il faudra garder un oeil, à partir du prochain, c'est le poids.
J'ai aussi ce souci, comme toi, de penser qu'un pti peu de poids en trop par ci par là c'est pas si grave, j'ai aussi la main un peu lourde sur la colle (de - en -), mais arrivé à la pesée finale, le verdict est parfois dur...
 
Haut