31seb31
Gliders fan !
Salut, désolé j'ai pas eu le temps de détailler tout à l'heure :/
Donc : le décollage est très long à venir (comparé à la 8*6) et après je dois tirer par acoups sur la profondeur pour le tenir droit sinon il pique (c'est vrai que le centrage est légèrement en avant mais bon avec la 8*6 ça se passe bien).
Donc j'ai stoppé l'essai après un ligne droite de 100m (j'ai même pas essayé un virage au cas ou...).
Avec la 8*6 le moteur est tiède en fin d'accu (durée de vol de 5 mins à fonds). A mi-gaz il vole assez bien mais à fond il va pas assez vite et ne prends pas bien l'altitude (il monte à env. 30°). L'effet de piqué due au centrage ne se resent pas en volant à fonds.
Vous croyez que ça vient du centrage ?? Je vais le refaire pour en être sur et je vous tiens au jus (avec 6*5.5 et 8*6).
Quand je dis centrage avant je veux dire léger centrage avant (env. 3°)
Je comprends quand même pas pourquoi il marche mieux avec la 8*6...
A bientôt
Donc : le décollage est très long à venir (comparé à la 8*6) et après je dois tirer par acoups sur la profondeur pour le tenir droit sinon il pique (c'est vrai que le centrage est légèrement en avant mais bon avec la 8*6 ça se passe bien).
Donc j'ai stoppé l'essai après un ligne droite de 100m (j'ai même pas essayé un virage au cas ou...).
Avec la 8*6 le moteur est tiède en fin d'accu (durée de vol de 5 mins à fonds). A mi-gaz il vole assez bien mais à fond il va pas assez vite et ne prends pas bien l'altitude (il monte à env. 30°). L'effet de piqué due au centrage ne se resent pas en volant à fonds.
Vous croyez que ça vient du centrage ?? Je vais le refaire pour en être sur et je vous tiens au jus (avec 6*5.5 et 8*6).
Quand je dis centrage avant je veux dire léger centrage avant (env. 3°)
Je comprends quand même pas pourquoi il marche mieux avec la 8*6...
A bientôt