Avions RETRO, Vintage - Echanges

me 109 88;2713128 à dit:
je n'y manquerai pas , ce post est vraiment super. bon ensuite ,il y à un Fly boy svenson et un competitor keil kraft que je vais radio-commander en gardant le moteur caoutchouc, donc de la matière pour discuter et partager.

jl

Bonjour,

j'ai gardé quelques années un Fly-Boy Svenson ...

Fly-Boy_WEB.jpg

le moteur était un Webra 61 " Black Head " et a été remplacé par un 61 Speed nettement plus pèchu ... toutes les figures passaient, mème celle qui n'étaient pas encore au catalogue ( pirouette avant - plusieurs tours - et vrille ... aile à la verticale ! )

petit défaut à corriger : le stab en treillis est trop fragile tel quel : il suffit de le coffrer avec du balsa 10 ou 15/10 pour le renforcer ...

Alain
 

Fichiers joints

  • Fly-Boy_WEB.jpg
    Fly-Boy_WEB.jpg
    355 KB · Vues: 82
Super , je note la remarque pour le stab. lorsque j'ai monter mon wayfarer(1988) , j'avais aussi coffré le stab ( j'avais monté un os 61 fsr, ça allait pas mal). par contre fly boy modifié : train rentrant + volets et verrière amovible.

jl
 
me 109 88;2713128 à dit:
je n'y manquerai pas , ce post est vraiment super. bon ensuite ,il y à un Fly boy svenson et un competitor keil kraft que je vais radio-commander en gardant le moteur caoutchouc, donc de la matière pour discuter et partager.

jl

bjr JL

je lis que tu as le fly boy. Je l’ai eu aussi.
peux tu prendre des photos du kit stp?
est il possible d’avoir une copie du plan? Je te paierai les frais bien entendu.
merci
fcs
 
bonjour fcs , oui pas de soucis ,je le ferai en même temps que pour le plan du falcon 56. tu veux un detail particulier pour les photos du kit?

JL
 
Haut