Avis et montage MXS-R 2m70

Oui c'est claire je comprend aussi le faite qu'on dérange, d'un autre coté le club était la déja il y a 60 ans et le lotissement n'a que 20ans donc les gens en construisant et meme avant savais qu'il y aurais nuisance!!

C'est comme si tu construit à coté d'un stade de foot tu va pas demander a ce qu'il arrete de jouer!

La c'est la meme chose en peut être plus bruyant mais mon exemple du foot marche avec le karting, la motocross, un aerodrome bref un paquet de discipline!

J'hésite du coup a équiper mon 30cc que je suis entrain de monter en élec vue que je n'ai pas encore acheté le moteur mais les lipos font mal!!
 
Ouai ben j'ai fait une config HK pour voir moteur et contrôleur j'en ai pour 200€ par contre la lipo coûte 100€ pour environ 8min de vol voilà quoi!!!

Si je me fait un élec il sera plus petit c'est sur!
 
J'ai équipé mon mxs concept aéro en électrique et 1er vol aujourd'hui, très bien. Il est plutôt léger et se pose vraiment lentement, en douceur. Très bonne qualité de vol pour un 1er essai. Juste un ubec séparé avec lipo 1500 3s, c'est un peu risqué. Enfin, pas eu de problèmes sur modèles plus petit jusque là.
 
Haut