Avis et montage MXS-R 2m70

Le mxs a volé 6 vols environ avec des 8000 mah, vais passer surement à des 12000 et avoir temps de vol plus long, 1kg en plus, ca va. Après réception d'une alimentation séparée , car avec un simple ubec eu des coupures de signal, enfin 1 du coup, tout arrêté.
 
Bonjour supercross8

(je fais un petit hors sujet mon fils vient d'acheter un Extra 330 SC PRC en 2.70 équipé avec un GP 123 avec canister et ça marche fort ).
 
Le mxs concept enfin skysun vole super bien, excellent en voltige ou type f3a. Par contre fuso vraiment pas solide, il est interdit qu'une aile touche à l'attéro par ex, au niveau du cockpit à l'ar, c'est vraiment faible en cas de petit choc. Passé en 12000 6s x 2 25c donc pas trop chère, vole impec, mieux centré, c'est avant tout un vrai trainer mais qui allonge pas mal , à l'attéro faut prévoir de la place. Un seul servo/aileron et malgré tout très agile et ça suffit ainsi.
 
Bonjour supercross 8

Oui mon train de sbach 342 concepte aéro (skysun) était fragile j'ai dû le renforcer CTP 4mm vis en plus une qui
aurait du être pour tenir les équerre en alu et tissus kevlar carbone sur l'avant je ne posais pas fort pourtant
maintenant ça tient .
 
Le train en général sur les avions conçus vite fait, on y a droit, il s'arrache facilement! Là pas regardé précisément, le compartiment canister le cache, je parlais du fuso avec ces petites baguettes bois du cockpit jusqu'à l'empennage, c'est très faible. Faut juste pas qu'il touche, sinon il part en miette! Au prix initial, c'est juste pas normal; Après coté vol, bien, ne déclenche pas et bonne trainée avec gouvernes intégrées, capot profilé et un profil plutôt épais qui lui va bien. Pour la voltige, il peut être chargé tout en volant bien.
 
Haut