Construction B25 Mitchell MRA

ahh oui désolé, ce sont effectivement les parties fixe :tranquillity:
je voulais garder un maximum de rigidité... mais ce sera la seul partie en balsa pur et dur pour les derives, tout le reste ( saumon, partie mobile ...etc ) ce sera du depron
 
chcoffre;2644927 à dit:
Hello Damien.
Ne te méprends surtout pas sur mon message, je ne me permettrais pas de te donner des conseils, ou de critiquer tes choix, qui n’appartiennent qu’à toi. Ce n’est qu’un message pour poser les questions essentielles qui sont également primordiales en grandeur, donc aucune raison pour qu’il ne soit prudent de se les poser lors de la construction d’un modèle réduit.
Chaque construction est une aventure formidable, et quel plaisir que de mettre en l’air un avion que l’on a construit....

Ne t’inquiète pas, j'avais tres bien compris ^^ la je répondais plus aux autres mauvaise langue qui critique l'idée de prendre des servos chinois :-D
mdr.gif
( ne voyez aucune mechanceté dans mes propos, restez ...je vous aime bien quand même :orange:)

Tu parlais de surmotoriser le modèle, est c'est bien mon idée, ( je ne me suis pas encore prononcé sur le choix des moteurs ) je prefere avoir des watts sous le manche en cas de pépin ( surtout que je ne suis pas spécialement un très bon pilote ^^ ).
 
Arange-toi pour avoir en électrique l'équivalent de deux classe 90 en deux temps glow maxi et tu sera bien motorisé, crois mois. Après moi perso je n'irai pas plus loin car le devis poids monte très vite si on augmente la motorisation électrique. Je tiens à te rappeler que ça va très vite avec un avion de cette taille. :eagerness:
 
J'avais pas percuté sur le fait que tu allais être en électrique. 1200 watts environ par moteur plein gaz si on part sur 12 kg … ça va te faire du 6S sur chaque moteur …. faut prévoir le budget en conséquence et le matériel de charge qui va bien … t'en a pour près de 3kg moteur + d'accus en comptant les cables, connecteurs, etc ...

Hal
 
oui oui !! electrique ^^ merci pour les infos, je regarderais ce que je trouve en moteur un peu plus tard
bon on avance un peu, le debut de la première partie mobile de la dérive et en depron cette fois :
dbtgallery.php
 
Haut