Construction B25 Mitchell MRA

Ouais.... Bon la forme générale c'est pas tout à fait ça mais bon ça ira comme ça. Si c'est comme ça sur le plan c'est donc normal.
 
Déjà 7 pages?? Je viens juste de voir ce sujet! Je suis aussi, j'ai commencé il y a...trèèès longtemps un Canadair bois/dépron, je donnerai d'ailleurs des nouvelles en septembre. Mais moi aussi pour les servos je regarde de plus près, malgré des "réticences" de certains, par exemple j'utilise depuis longtemps les fameux Tower Pro 996 sans aucun soucis...bon courage! ;)
 
gege-CL415;2644976 à dit:
Déjà 7 pages?? Je viens juste de voir ce sujet! Je suis aussi, j'ai commencé il y a...trèèès longtemps un Canadair bois/dépron, je donnerai d'ailleurs des nouvelles en septembre. Mais moi aussi pour les servos je regarde de plus près, malgré des "réticences" de certains, par exemple j'utilise depuis longtemps les fameux Tower Pro 996 sans aucun soucis...bon courage! ;)

merci, je regarde ça :friendly_wink:
Pour les servos, je pense quand même prendre de la marque connu pour les grand axes ( empennages, aileron) car c'est la ou ça peu vraiment etre dangereux en cas de soucis ... un volet qui se bloque, ça ne posera pas trop de problème si son homologue est dans la même position... mais une gouverne de profondeur, c'est l'avion au tapis
 
gege-CL415;2644976 à dit:
j'utilise depuis longtemps les fameux Tower Pro 996 sans aucun soucis...bon courage! ;)

Là tu parle juste du prix, les servos que tu cite pèsent 50 gr environ et sont de taille standard. Mais question qualité prix ça va.
 
Haut